en ce jour memorable du 1er octobre je te souhaite un joyeux anniversaire mon chèri que dieu t'accorde une tres longue vie , et de tres belles annees de joies , je suis la femme la plus heureuse , depuis que je te connais , tu es un etre exceptionnel , ( wouyouma yaal nala yallah maaye goudd fane ,ak wèrr ) mane daal dama contane çii yaw bamou dièkh . dieulaal lii yaye boroom:heart:
joyeux anniversaiiiiiire ,
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: joyeux anniversaire baay cheikh Mar 2 Oct 2007 - 0:49
Tu peux souffler les bougies
baay cheikh ami du sénégal à 20%
Sujet: Re: joyeux anniversaire baay cheikh Ven 5 Oct 2007 - 20:13
je suis désolé les amis du retard j'étais trop occupée ces dérnière jours mais je pense bcp a vous !!! meçie a vous tous, vous étes trés émables je vous adore bisou.
baay cheikh ami du sénégal à 20%
Sujet: Re: joyeux anniversaire baay cheikh Ven 5 Oct 2007 - 20:16
mamediarra a écrit:
en ce jour memorable du 1er octobre je te souhaite un joyeux anniversaire mon chèri que dieu t'accorde une tres longue vie , et de tres belles annees de joies , je suis la femme la plus heureuse , depuis que je te connais , tu es un etre exceptionnel , ( wouyouma yaal nala yallah maaye goudd fane ,ak wèrr ) mane daal dama contane çii yaw bamou dièkh . dieulaal lii yaye boroom:heart:
joyeux anniversaiiiiiire ,
merçi chérie !!! amiiine si gnane yi!!! namenala nak looool.
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: joyeux anniversaire baay cheikh Sam 6 Oct 2007 - 17:16
baay cheikh a écrit:
je suis désolé les amis du retard j'étais trop occupée ces dérnière jours mais je pense bcp a vous !!! meçie a vous tous, vous étes trés émables je vous adore bisou.
Nous aussi on t'aime
Mais reviens vite nous tenir compagnie, on s'ennuies toutes seules!!!