JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMEDIARRA!!!! Je t'envoie des millions de bisous et te souhaite plein de bonne choses!!! Que DIEU te protège et te gardes en bonne santé tout le long de cette année.....
mamediarra .:::|| ami ||:::.
J'espère que tu as bien fait la fête ,et que l'année prochaine,on sera 10 fois plus nombreux à te souhaiter 1 joyeux anniversaire!!!!!! (ca va encore,30!C'est jouable!!!)
On prend les paris???
RENDEZ-VOUS DANS 1 AN!!!
merçi a toi winb ,c'est tres sympa de ta part, mais winb tu etais encore sous les tropiques???? julie ,toi aussi je te dis un grand merci, tu es adorable
SISTERSANDRINE , pour le pari ,je prefère laisser tomber:lol: sinon je risque de perdre ma ch........ non je n'ai aucun doute ma belle:D
julie .:::|| ami ||:::.
Sujet: Joyeux Anniversaire Mamediarra Mar 29 Avr 2008 - 9:34
37 ans aujourd'hui pour Mamediarra !!!!!
Joyeux Anniversaire de tous les ermites de Au Fond du Sénégal !!!
Passes une Bonne et Chouette Journée !!!!
hoo merçi ma julie , je suis tres touchee , je vois que vous ne m'avez pas oublier , et ça fait plaisir , c'est vrai que je me fais rare ici mais c'est seulement par manque de temps , mais moi aussi je penses toujours a vous , encore merçi ma julie:cheers:
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMEDIARRA !!!! Ven 9 Mai 2008 - 2:26
AÏE!AÏE!AÏE!!!!!!
Je crois que je suis méchament à la bourre......
Désolée pour le retard ma pauvre Mamediarra, heureusement que Julie est là!!!!!
En tous cas, je te souhaites tout le bonheur possible car tu le mérites, et surtout que Dieu te gardes en bonne santé
Je t'embrasse très fort
saf ami du sénégal à 40%
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MAMEDIARRA !!!! Dim 11 Mai 2008 - 18:21
Désolée du retard MameDiarra mais mieux vau tard que jamais. Joyeux Anniversaire ma copine. Tu manque trop. envoie moi un mail please. J'espère que tu vas bien et que ton anniv s'est très bien passé. Coucou à toi Sandrine et à toi aussi Julie. Big Kiss à tout le monde.
julie .:::|| ami ||:::.