julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Joyeux anniversaire ma sandrine Jeu 3 Juil 2008 - 3:17 | |
| C'est l'anniversaire de ma siamoise et ma petite fée Je te souhaite un très bel anniversaire
et plein de bonheur !!! | |
|
Baghera Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine Jeu 3 Juil 2008 - 17:39 | |
| Je te souhaite un très très heureux anniversaire tite Sandrinette
| |
|
human sénégalais à 80%
| |
saf ami du sénégal à 40%
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine Ven 4 Juil 2008 - 0:47 | |
| | |
|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine Ven 4 Juil 2008 - 14:04 | |
| MERCI! MERCI! MERCI!!!!!!!! Vous êtes vraiment tous des amours, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis touchée par vos messages, et c'est vraiment sincère, c'est pas "sistersandrine" qui vous parle mais Sandrine, j'ai tellement mauvaise conscience de ne pas être passée plus tôt vous remercier En fait, j'ai passé la journée chez ma mère et je suis rentrée très tard, et une fois les enfants couchés j'étais si épuisée que je me suis endormie dans le canapé, c'est ma fille Mélissandre (Chamallow) qui m'a réveillée à 1h du mat et j'ai juste eu le courage de me trainer jusque dans mon lit Là c'est les vacances, et j'ai promis à mes enfants de les emmener au parc de jeux, mais à 18h leur père vient les chercher pour les emmener à la piscine et je vous jure que je reviendrai remercier chacun de vous personnellement A plus tard donc, et encore mille fois merci!!!!!!!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine | |
| |
|