.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Joyeux anniversaire ma sandrine

5 participants
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie

Joyeux anniversaire ma sandrine Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:17

C'est l'anniversaire de ma siamoise et ma petite fée Very Happy

Je te souhaite un très bel anniversaire

et plein de bonheur !!!

Joyeux anniversaire ma sandrine Sthxuh0u Joyeux anniversaire ma sandrine Sthxuh0u Joyeux anniversaire ma sandrine Sthxuh0u

Joyeux anniversaire ma sandrine Gilgv2gr

Joyeux anniversaire ma sandrine Jb5mm9ch

Joyeux anniversaire ma sandrine Ygoxb5o7

I love you I love you I love you sunny sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:39

Joyeux anniversaire ma sandrine Fille-30a32

Je te souhaite un très très heureux anniversaire tite Sandrinette

Joyeux anniversaire ma sandrine Joyeux-anniversaire9-4961db

Joyeux anniversaire ma sandrine Gros-bisous-pour-toi-209691

Joyeux anniversaire ma sandrine 061110023904202797ar7-d804e
http://magic-moments.forums-actifs.com
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:10

Joyeux anniversaire ma sandrine Perroquet_004Joyeux anniversaire ma sandrine Perroquet_003joyeux anifa toi l'honneur mon amour les peroquets n'en peuvent plus d'attendre
saf
ami du sénégal à 40%
ami du sénégal à 40%
saf

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:47

Joyeux anniversaire ma chérie. Je te souhaite tout le bonheur du monde, santé, amour, prospérité. je t'envoie plein, plein, plein de bisou.
I love you I love you I love you I love you I love you
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:04

Joyeux anniversaire ma sandrine 00020144MERCI! MERCI! MERCI!!!!!!!! Joyeux anniversaire ma sandrine 000200BF

Vous êtes vraiment tous des amours, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis touchée par vos messages, et c'est vraiment sincère, c'est pas "sistersandrine" qui vous parle mais Sandrine, j'ai tellement mauvaise conscience de ne pas être passée plus tôt vous remercier Sad Sad
En fait, j'ai passé la journée chez ma mère et je suis rentrée très tard, et une fois les enfants couchés j'étais si épuisée que je me suis endormie dans le canapé, c'est ma fille Mélissandre (Chamallow) qui m'a réveillée à 1h du mat et j'ai juste eu le courage de me trainer jusque dans mon lit No No
Là c'est les vacances, et j'ai promis à mes enfants de les emmener au parc de jeux, mais à 18h leur père vient les chercher pour les emmener à la piscine et je vous jure que je reviendrai remercier chacun de vous personnellement Joyeux anniversaire ma sandrine 13sma

A plus tard donc, et encore mille fois merci!!!!!!!!! Joyeux anniversaire ma sandrine 17sma

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma sandrine   Joyeux anniversaire ma sandrine Empty

Joyeux anniversaire ma sandrine
Page 1 sur 1