sambalar , comme tu sais rèk , je te souhaite du fond du coeur un joyeux anniversaire , tu sais deja ce que je penses , doundaal bamou yagg, lii nga beuggue yaal naa antou , yallah maaylaa goudd fane , encore joyeux anniversaire je t'apporte le gateau ce week end , que dieu t'accorde une longue vie remplie de bonheurs .
julie .:::|| ami ||:::.
Merci pour tous ces témoignage, ça me touche vraiment.Alors sistersandrine elle était bonne la bouteille, le gateau je suis venu mais mame diarra avait tout mangé et elle a rien laissé pour moi ; en tout cas grand merci à toutes et tous. Gros bisoussssssssssssssss
mamediarra .:::|| ami ||:::.
Merci pour tous ces témoignage, ça me touche vraiment.Alors sistersandrine elle était bonne la bouteille, le gateau je suis venu mais mame diarra avait tout mangé et elle a rien laissé pour moi ; en tout cas grand merci à toutes et tous. Gros bisoussssssssssssssss
sandrine , surtout ne le croit pas , d'ailleurs il y avait 2 gateaux , alors sambalar tu veux me faire passer pour une gourmande ,hein ???
Spoiler:
epuis d'ailleurs sakh maa tèye kou moom gourmandise sakh ???
sambalar ami du sénégal à 20%
je savais pas que Mamediarra était gourmande à ce point, mais bon c'était pour mon anniversaire et je la pardonne. Ah ces filles toujours préttes pour une part de gateau( miammmmmmmmm)