.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!

4 participants
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Empty
MessageSujet: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:20

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Ui29859q
C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_012C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_001C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_025C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_005

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_014C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Alpha_012

I love you I love you Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite bonheur et santé, et j'espère que tu te plairas dans ton nouveau pays!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:22

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Champagne

Very Happy Very Happy Bon, ben j'vous attend!!! Cool Cool
mamediarra
.:::|| ami ||:::.

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:34

sandrine m'a devancer Very Happy Very Happy Very Happy aujourdh'ui c'est vraiment un jour exceptionel pour moi, c'est l 'anniversaire de mes 2 amis , le destin a voulut qu 'ils fetent leurs anniversaires ensemble layenl et sambalar , alors comme ce thread est pour toi layenl , ( xaritt sama ) alors j'y vais

tout d'abord saches que j 'aurais voulue t 'offrir ton gateau , et tous ce qui va avec mais ne t'inquiète pas, (boul wakh dara ) mais je prefere t'offrir ces quelques lignes , je prefere te reitèrè mon estime .

oui ça fait bientot 1 an que nous nous connaissons xaritt sama I love you I love you et aujourd'hui je suis fiere de pouvoir dire que j'ai un vrai ami Embarassed Embarassed Embarassed un ami sincère , un ami sur qui on peut compter , avec un grand coeur , un ami qui ne m'a jamais deçu , nous avons appris a nous connaitre a nous respecter , et a etre complice , a nous soutenir mutuellement , et aujourd'hui je suis la plus heureuse sur terre xaritt sama

joyeux anniversaire que dieu puisse exhauser tes voeux xaritt sama , doundaal bamou yagg , que dieu t'accorde encore de tres belles annees .
julie
julie

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:39

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Poisson001
Laye NL
ami du sénégal à 40%
ami du sénégal à 40%
Laye NL

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:07

sistersandrine tu es vraiment un ange cment te remercier,merci mille fois,oui c vrai ke c difficile de changer de pays ke des vas et vient dieu merci ça va maintenant mais kel fatigue.
mame diarra arrete sinon tu vas me faire pleurer tu es geniale et adorable
julie merci du fonds du coeur c gentil de ta part
mamediarra

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:56

wa laye namesss waye xaritt sama , Sad Sad , yaw moom kène guissatoula fène , dina laa send bène mail .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!   C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!! Empty

C'est l'Anniversaire de Laye NL!!!!
Page 1 sur 1