.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites Blagues Entre Amis....

Aller en bas 
+2
julie
sistersandrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:53

Un jour, un homme sort du restaurant et aperçoit un policier qui rédige une contravention.
Il s'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Le policier l'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne peut-il s'empêcher de lui dire.
Et voilà que l'agent dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Le sang de l'homme ne fait qu'un tour et il l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, il a bien utilisé toutes les richesses de son vocabulaire!!!
Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Constatant que tout cela ne mène à rien, l'homme jette l'éponge.....
Puis, une fois l'agent parti, il marche tranquillement vers sa voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à son patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:02

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien.

Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès.
Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce foutu flacon !
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:05

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:08

- Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
- Oui, monsieur, le doigt cassé.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:14

Le patient:
- Docteur, si j'arrête le vin, les femme, et la cigarette, je vivrai plus longtemps ?
Le médecin :
Pas vraiment. Mais la vie vous paraîtra plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:59

Lucie et Germaine sont deux vieilles qui vivent dans une résidence pour personnes âgées. Elles sont veuves toutes les deux mais Germaine aimerait tellement retrouver l'âme soeur...
Un jour, la rumeur d'un nouvel arrivant de sexe masculin vient à leurs oreilles.
Comme la rumeur dit aussi que le vieux monsieur est encore très bien conservé et qu'il a de bonnes manières, nos deux vieilles sont toutes excitées et décident d'en savoir un peu plus!
Germaine dit:
- Lucie, tu sais combien je suis timide. Tu ne voudrais pas aller discuter un peu avec lui pour connaître ses intentions?
Lucie qui n'a peur de rien est tout à fait d'accord.
Aussi, au repas suivant, elle se place à la table du nouvel arrivant et essaie de lui tirer les vers du nez:
- Alors comme ça, vous êtes nouveau ici? Mon amie Germaine et moi, nous nous demandions pourquoi un homme si bien de sa personne comme vous, et si jeune, venait dans une résidence comme la notre sans compagnie...
L'homme répond:
- C'est que je sors de prison... J'y ai passé 20 ans!
- Non, c'est pas vrai? Vous plaisantez? Et pour quelle raison?
- J'ai tué ma troisième femme. Je l'ai étranglée...
- Et qu'est-il arrivé à votre deuxième femme?
- Je l'ai tuée aussi. Avec mon revolver.
- Heu, et votre première femme alors?
- Elle est tombée par le balcon de l'immeuble où l'on habitait au cours d'une dispute.
Alors Lucie se tourne sur sa chaise, et regardant Germaine à la table d'à côté elle cache sa bouche avec sa main et chuchote très fort
- Tout va bien Germaine, il est veuf!
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:00




Un papy se promène avec son petit fils dans la campagne.


- "Regarde petit comme la nature est belle et bien faite.


A cet instant, un oiseau se soulage et laisse tomber

un gros souvenir sur le crane chauve du papy.


- "Ha! ha!," rigole le petit, "tu trouves que la nature est bien faite


- "Bien sur mon gars, elle n'a pas donné des ailes aux vaches !"





Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Tdyw036b
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera


Nombre de messages : 868
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une nouvelle pathologie.   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:41

Une nouvelle pathologie :
> l'Hellépathie

> Si un café t'empêche de dormir
> Si une bière t'envoie directement aux toilettes
> Si tout te paraît trop cher
> Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
> Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
> Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
> Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi)
> Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter
> Si le sel fait monter ta tension
> Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
> Si attacher tes lacets te fait mal au dos
> Si la télé t'endort
> Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
> Si on te donne du Monsieur ou du Madame
> Si tu as des douleurs d'origine inconnue
> Si tu pleures pour rien
> Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !
> Et oui ! Hellépathie ta jeunesse !


Ohhhh que oui Sad Sad Sad certaines phrases me correspondent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera


Nombre de messages : 868
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: La main sur le cœur !   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:46

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Gfhiayc6-126d58


Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible : - ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit : - Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors : - Envoyez donc la facture à mon beau-frère.

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Wq23szuf-209ee9
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:14

Un pompier regarde un petit garçon qui joue dehors. Le p’tit garçon a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l’air d’un camion de pompier.

Le pompier impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. Il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les… euh, testicules.

Le pompier dit au p’tit garçon :
- “Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.”

Et le p’tit garçon de répondre :
- “Ouais je sais, mais j’aurais plus de sirène.”
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:47

Eau de mer ...


La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 gallons de sperme quand elle éjacule, mais
seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.


Donc, 360 gallons sont perdus dans l'océan à chaque accouplement, et après ça, vous vous
demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé...
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:56

julie a écrit:
et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé...


Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Z95ju89rht Haaaa!!!!!!!! BERKKKKKKK!!!!!!!!! Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Affraid Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Affraid
Je verrai plus jamais les choses de la même façon maintenant quand je boirai la tasse!!!!! Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera


Nombre de messages : 868
Age : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:31

julie a écrit:
Eau de mer ...


La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 gallons de sperme quand elle éjacule, mais
seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle.


Donc, 360 gallons sont perdus dans l'océan à chaque accouplement, et après ça, vous vous
demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé...


Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Fzud6ycclt-4387b3bb95 Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Fzud6ycclt-4387b3bb95 Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Ohd869k4gn-4ee1ce8849 j'aime pas l'eau salée Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:06

Côté Administration

*

La feuille de soins est à épingler sur le malade.
*

Les testicules étant atteints, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.
*

Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.
*

Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.
*

La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.
*

Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.





Coté Administrés

*

Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.
*

Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitié.
*

Je croyais que j'avais le droit de toucher pour le travail de mon concubin.
*

Mon mari est pour le moment décédé.
*

Je vis maternellement avec ma concubine.
*

Je suis tombé enceinte après votre passage chez moi et de ce fait
je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.
*

Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.
*

N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.
*

Faites des efforts, mon enfant va naître.
*

Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.
*

Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer.
*

Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.
*

Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.
*

Vous avez changé mon petit garçon en petite fille est-ce que cela fait une différence ?
*

En réponse a votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.
*

Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
*

Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.
*

Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que du potage.
*

Au guichet on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.
*

On a coupe les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
*

Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.
*

Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.
*

Je suis restée malade à cheval sur deux mois.
*

J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il ne me
semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre
docteur.
*

J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.
*

Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.
*

Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.
*

Ma rue a changé d'adresse.
*

Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat.
*

Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.
*

Orphelin à treize ans, j'ai vécu de droite a gauche mais toujours dans le droit chemin.
*

Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.
*

Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
*

J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.
*

Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux.
*

J'ai été victime d'un accident de la route provoque par un chien en vélo.
*

Fille mère, je me suis mariée après coup.
*

Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.
*

Je vis avec une tierce personne.
*

Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.
*

J'ai mal à la tête et on m'a fait une césarienne.
*

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.
*

Question posée par une employée à un allocataire : Quelle était
votre position lors de la conception de l'enfant ? J'étais debout.
*

Je ne suis pas bien forte, mais j'ai une santé de fer.
*

L'accouchement était particulièrement difficile, il a fallu frayer un passage au chasse neige.
*

Je vous écris de la part de mon bébé mort le 2 juin.
*

J'ai été malade d'une maladie de naissance.
*

Il est mort le 7 mai et enterré le 10 par accident.
*

Je suis catholique pratiquante, pouvez-vous me dire si les pilules Carter pour le Foi sont remboursées.
*

Ma femme a été opérée pour les os verts.
*

Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.
*

Je n'ai pas eu d'enfants avec mon mari. Maintenant qu'il est mort, dites-moi comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:26

Le saviez vous :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d' énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
(ça n'a pas l' air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c' est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
(Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes .
(salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur .
(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids ,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
(Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ».
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
(Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, vaut mieux rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagues Entre Amis....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forums Amis
» Blagues nulles
» Communication entre les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT DISCUSSIONS LIBRES ||:::. :: .:::|| LIBRE COMME LIBRE ||:::. :: concept déconade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser