.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites Blagues Entre Amis....

Aller en bas 
+2
julie
sistersandrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:43

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:48

Au revoir maman !

Un jeune homme faisant un jour son marché remarqua une vielle dame qui le suivait pas à pas toujours en le surveillant.

Finalement elle l’aborda près de la caisse et lui dit : « j’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise, c’est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. »

Il répondit que ça ne le dérangeait pas.

La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire ‘Au revoir maman’ lorsque je sortirai du magasin ça me rendrait tellement heureuse ».

Alors elle passa à la caisse et elle s’apprêtait à quitter l’épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ».

Elle se retourna et lui esquissa un sourire.

Content de lui d’avoir pu mettre un peu de soleil dans le coeur de quelqu’un il passa à la caisse pour payer son épicerie.

Le caissier lui dit « ça fait 127,50$ »

«- comment 127,50$ je n’ai que 5 items.»

Et le caissier lui dit : « oui mais votre mère m’a dit que c’est vous qui paieriez son épicerie.»
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:57

- Oh papa, regarde le joli bateau !
- Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht dit le père.
- Comment ça s'écrit yacht ?
- Tu as raison dit le père... c'est un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:09

Que se disent deux fonctionaires qui se croisent dans le couloir au bureau? - Ah! Toi aussi tu as des insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:09

Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Un chômeur, lui, a déjà travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:11

Les fonctionnaires c'est comme les Mikados, c'est le premier qui bouge qui a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:17

pourquoi un fonctionnaire quitte -il son poste un quart d'heure à l'avance? R> pour ne pas être en retard deux fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:15

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:01

Bêtisiers du pilotage

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud...
Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le
vol.


7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion
n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant
déjà entres en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour
avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le
train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement
proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage
est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.


12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit
dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.


13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs
centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporte ou le sol à perdu.


14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:51

julie a écrit:
Bêtisiers du pilotage

MDR!!! Laughing Laughing
Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs!!!
C'est vraiment vrai ces conseils???affraid
Very Happy C'est encore pire que le film "Y a t-il 1 pilote dans l'avion" pale
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:04

sistersandrine a écrit:
julie a écrit:
Bêtisiers du pilotage

MDR!!! Laughing Laughing
Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs!!!
C'est vraiment vrai ces conseils???affraid
Very Happy C'est encore pire que le film "Y a t-il 1 pilote dans l'avion" pale

je pense que tout est inventé ,, mais bon étant donné que moi même parfois je ne suis pas une lumière et que je réfléchis pas trop,,, je peux me dire que dans certains bêtisiers y en a peut être des vrais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
sénégalais à 40%
sénégalais à 40%
chamallow


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:21

_Avez-vous emmené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue ?
_Oui, il a meme bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.


C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?




C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!




Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:19

chamallow a écrit:
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?



C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:48

L'arbre généalogique !

Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.

- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ?

Et le gars lui répond :

- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.

Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.

Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...

Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...

Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:52

La langue française est quand même bizarre !

Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?
Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vu ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES.
Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?

Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA patte mouillée.

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve ! On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde !

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.

Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour ! Y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.

Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein:
UN sac à main, ça c'est viril à mort !
UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres...

Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu:
" Hein ? UNE couille ? Kécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "

Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti !

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot.

Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à une FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille ! "
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
sénégalais à 40%
sénégalais à 40%
betty-boop


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:37

Le jeune roi Arthur fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Celui-ci aurait pu le tuer, mais il fut ému par la jeunesse de son prisonnier et lui proposa un marché: il lui laisserai la vie sauve s'il réussissait à répondre à une question très difficile.
Arthur aurait un an pour trouver la réponse; si au bout d'un an, il revenait avec la réponse, alors il serait libre sinon le monarque le tuerait.
La question était: Que veulent réellement les femmes?
Une telle questin rendrait perplexe n'importe quel homme d'expérience mais pour le jeune roi, la réponse parraissait impossible à trouver.
Mais ce marché étant toujours préférable à la mort. Arthur accepta la propositon du roi et promit de revenir dans un an avec la réponse à cette question difficile.
Il repartit dans son royaume et commença à chercher la réponse à cette question en interrogeant tous ses sujets: la princesse, les prostituées, les prêtres, les sages, les courtisants.
Finalement il interrogea tout le monde mais personne ne put lui donner une réponse satisfaisante. Ce que la plupart des gens lui conseillèrent d'aller consulter une vieille sorcière qui seule pourrait connaître la réponse.
Mais le prix serait trop élévé, la sorcière étant en effet connue dans tout le royaume pour les tarifs exorbitants qu'elle réclamait pour ses services. Le dernier jour de l'année de réfléxion accordée étant arrivée, Arthur n'avait plus le choix et il alla consulter la sorcière.
Elle accepta de répondre à sa question mais à condition qu'il lui accorde d'épouser Lancelot, le plus noble des chevalier de la Table Ronde et l'ami le plus cher d'Arthur.
Le jeune Arthur fut horrifié: la sorcière était bossue et véritablement hideuse, elle n'avait plus q'une dent, sentait l'eau croupie et faisait sans arrêt entendre des bruits obscènes...
C'était la créature la plus répugnante qu'il n'ai jamais rencontrée.
Il refusa d'obliger son ami à l'épouser et à suporter cette ignominie.
Lancelot, en apprenant le prix proposé alla voir Arthur.
Il lui dit qu'aucun sacrifice ne serait trop grand pour préserver la vie de son roi et l'existence de la Table Ronde.
Ainsi, le mariage fut accepté et la sorcière répondit à la question d'Arthur:
"Ce que veut réellement une femme c'est de pouvoir être maîtresse de sa destinée"
Tout le monde su alors que la sorcière venait de dévoiler une profonde vérité et que la vie d'Arthur était sauvée.
Et ainsi en fut-il.
Le monarque voisin épargna la vie d'Arthur et lui redonna sa liberté.
Quel mariage fut célébré par Lancelot et la sorcière!

Arthur était déchiré entre désepoir et soulagement.
Lancelot fut parfait comme toujours, gentil et courtois.

La sorcière montra les pires manières en mangeant avec les doigts, en faisant entendre des bruits obscènes, et mis tout le monde mal à l'aise.

La nuit de noce approchait: et Lancelot se préparait à passer une nuit d'horreur entra dans la chambre. Quelle ne fut pas sa surprise! sur le lit attendait la plus belle femme qu'il lui ait été donné de voir!
Lancelot en eut le souffle coupé et lui demanda ce qu'il se passait. Cette femme d'une beauté extraordinaire lui répondit que comme il avait été si gentil et si courtois avec elle (quand elle était une sorcière), elle serait désormais répugnante la moitié du temps et créature de rève l'autre moitié. A lui de choisir comment il la voulait jour et nuit.

Question cruelle!
Lancelot commença à réfléchir sur le sujet: durant le jour, une femme ravissante à montrer à ses amis mais dans l'intimité de sa maison, une vieille sorcière hideuse?
Ou préférerait-il avoir une vieille sorcière le jour mais une femme superbe pour lui toute la nuit? Que choisiriez-vous?



La réponse de Lancelot se trouve ci-après, mais ne la lisez-pas avant d'avoir fait votre propre choix.



Le noble Lancelot répondit qu'il laissait ce choix à la sorcière elle-même. A ces mots, elle lui annonça qu'elle serait désormais tout le temps une ravissante jeune femme car il l'avait respectée et qu'il l'avait laissée prendre son propre destin .



La morale de cette histoire?

La morale est que peu importe que votre femme soit jolie ou laide, car à l'interieur c'est toujours une sorcière!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:20

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire
embarrassée lui dit :
- La porte du garage est restée ouverte.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'au ce qu 'elle lui
montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J' espère que vous n' avez pas aperçu ma super Cadillac de
luxe...
- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:04

sistersandrine a écrit:
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire
embarrassée lui dit :
- La porte du garage est restée ouverte.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'au ce qu 'elle lui
montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- J' espère que vous n' avez pas aperçu ma super Cadillac de
luxe...
- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:57

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".
Quand le mari arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

"Cher époux: J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais avec une légère différence: 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend"
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 4:00

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

- C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... Tu voudrais quand même pas que je te trompe avec le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie:
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui :
- Mince, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, stp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux ...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur:

- Windows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:19

Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
"Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons :
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame: "Et qui vous dit ça"
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Billevesées! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:48

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.

Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...

Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.

Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres ...

Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.

Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?

...





Et l'autre lui prend la craie et écrit : - je me noie, connard !
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:27

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.
Il est très intrigué et lui demande :
-Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!!
-Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
-Ah, d'accord !!!
Et l'éléphant continue son chemin.
Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
-Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
-Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin.
Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent!)
-ah d'accord...
L'éléphant repart.
Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
-M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
-J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!!
-Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule....
Tu serais pas chef de service par hasard ?????
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:30

Nouvel Accord d'Entreprise

1. Absence pour maladie
Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.

2. Chirurgie
Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.

3. Vacances
Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées samedi et dimanche.

4. Absence pour raisons diverses
Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail: il n'y a plus rien a faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est nécessaire, l'enterrement devra être programmé pour la fin de l'après-midi. Nous serons heureux de vous permettre de travailler durant votre pose déjeuner afin de partir une heure plus tôt, si votre travail est terminé.

5. Absence en cas de décès
Dans le cas de votre propre décès, ceci sera accepté comme excuse. Cependant nous avons besoin de recevoir votre préavis au moins deux semaines avant, car il est de notre devoir de vous trouver un remplaçant.

6. Utilisation des toilettes
Trop d'heures sont passées aux toilettes. A l'avenir, nous observerons la procédure suivante:
Chaque employé dont le nom de famille commence par A ira dans la tranche horaire 8h00-8h20. Chaque employé dont le nom de famille commence par un B ira dans la tranche horaire 8h20-8h40, et ainsi de suite.
Si vous ne pouvez pas y aller lors du créneau horaire qui vous est imparti, il sera nécessaire d'attendre le lendemain jusqu'à ce que votre tour arrive de nouveau.
Dans les cas d'urgence extrême, les employés peuvent permuter leur tour avec un collègue.
En outre, il y a maintenant un délai de 3 minutes strict à observer dans les toilettes. A la fin de ces 3 minutes, une alarme retentira, le papier toilette se rétractera et la porte s'ouvrira.

7. Pause déjeuner
Les personnes de corpulence maigre disposent d'une heure pour la pose déjeuner, car elles doivent manger d'avantage afin de sembler en bonne santé. Celles de corpulence moyenne disposent de 30 minutes afin de maintenir leur allure, et les personnes de corpulence forte disposent de 5 minutes: le temps nécessaire pour boire un Slimfast et prendre une pilule de régime.

8. Habillement
Vous fortement convié à venir travailler avec un habillement correspondant à votre salaire.
Si nous vous voyons habillé avec fantaisie, cela signifiera que vous êtes à l'aise et que vous n'avez donc pas besoin d'une augmentation de salaire.

Merci de votre loyauté envers notre société.
Cordialement.

Votre directeur.
Revenir en haut Aller en bas
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human


Nombre de messages : 339
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2008

Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:32

julie a écrit:

Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
.
pourquoi elle veut donc accuser son mari?Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagues Entre Amis....   Petites Blagues Entre Amis.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagues Entre Amis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forums Amis
» Blagues nulles
» Communication entre les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT DISCUSSIONS LIBRES ||:::. :: .:::|| LIBRE COMME LIBRE ||:::. :: concept déconade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser