.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONNE NOUVELLE!!!!

3 participants
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptySam 31 Mar 2007 - 4:01

J'ai 1 bonne nouvelle!!!!

cheers cheers ON VA AVOIR 2 NOUVEAUX MEMBRES!!!cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'en dis pas plus,vous verrez bien!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamediarra
.:::|| ami ||:::.

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptySam 31 Mar 2007 - 11:01

waaaw c'est vrai que c'est super , notre famille va s'agrandir ,SISTERSANDRINE tu es adorable ma belle , (saa liguèye rafète naa thi forum bii) moi aussi j'ai une autre surprise pour tous , patience rèk Wink Wink Wink
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:02

mamediarra a écrit:
moi aussi j'ai une autre surprise pour tous , patience rèk Wink Wink Wink

Et bien alors ???? ET cette surprise??? Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche,on veut SAVOIR!!!!lol! lol!
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:23

cheers BELOTE ET REBELOTE!!!!!cheers

On devrait avoir sous peu 5 nouveaux membres!!!!cheers cheers

A force de leurs prendre la tête toute la journée en leur parlant de notre Forum, et de leurs montrer tout ce qui s'y passe, ELLES ONT CRAQUEES!!!!!Laughing Laughing Laughing

Alors cette semaine, I love you mes 2 filles et ma soeurI love you devraient nous rejoindre......
Wink Wink Et je mettrai ma main à couper qu'au moins 2 autres petites nouvelles devraient suivre...............On pari????Very Happy Very Happy
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:27

cheers J'ai enfin pu récupéré mon ordi ce matin!!!!!!!cheers
Depuis presque 3 semaines je ne pouvais plus me connecter, les 10 premiers jours je pouvais encore afficher les pages mais impossible de me connecter sur aucun forums, juste en invitée, sauf chez thiam où je ne me déconnecte jamais, mais impossible de poster nulle part!!!!!!!!affraid affraid
Et à force de tout tripoter, ben du coup l'ordi ne voulait mêm plus s'allumer!!!!! Mad Mad
Alors je l'ai donné à mon pote pour qu'il voit ce qu'il se passe, et voilà! J'ai récupéré 1 ordi nickel....(enfin j'espère!!!pale )
Apparemment c'était encore 1 problème avec l'antivirus...
Bref, je vous expliquerait tout ça mieux ce soir, la j'ai la famille qui vient d'arriver pour 1 barbecue Very Happy
Gros bisous à tous et à ce soir
julie
julie

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:51

cheers cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cheers cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cheers cheers cheers
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:49

Embarassed Je suis désolée ma pauvre Julie, mais tu as vraiment dû croire que je t'avais abandonnée! Crying or Very sad
No Le pire, c'est que les 2 premières semaines, je pouvais aller sur le forum, mais impossible de me connecter, (même chez Thiam ou pourtant j'étais restée connectée, mais impossible de poster!!!scratch )
Je me suis tout de suite doutée que ça venait de mon anti-virus, parce si tu te rappelles, ça m'avait déjà fait ça il y a 6 mois quand j'avais acheté mon ordi)
Seulement à force de tout tripoter, on a dû faire 1 boulette et on ne pouvait même plus acceder à google ni aux forum....No
Et je te dis pas la galère pour trouver quelqu'un qui s'y connaisse et puisse me le réparer!!!!! pale

Mad Mad Encore 1 semaine et je balançai ce énervé énervé énervé d'ordi par le balcon!!!!!!!!!

pale pale Bon, ben je crois que maintenant je vais avoir du boulot à rattrapper!!!! lol!
Contenu sponsorisé

BONNE NOUVELLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE!!!!   BONNE NOUVELLE!!!! Empty

BONNE NOUVELLE!!!!
Page 1 sur 1