sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Un homme enceinte ! Mer 26 Mar 2008 - 4:47 | |
| Alors là, on aura tout vu!!! Je viens de tomber sur cet article, et j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez! Thomas Beatie est en réalité "transgenre". Né femme, il s'est fait réduire la poitrine, et des injections de teststérone lui ont donné l'apparnce d'un homme. Aux yeux de la loi, il en est d'ailleurs un, à part entière. Il a cependant conservé ses organes sexuels féminins.
Thomas est marié à Kate depuis 10 ans. Mais celle-ci est malheureusement stérile. L'envie d'avoir un enfant était si forte, queThomas s'est résolu a stopper son traitement hormonal. Environ quatre mois plus tard, il a de nouveau eu ses règles, ce qui ne lui était pas arrivé depuis 8 ans ! Après une insémination artificielle réussie, Thomas est aujourd'hui enceinte de 5 mois d'une petite fille. Et pour la première fois au monde, c'est son papa qui lui donnera le jour !
| |
|
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: Un homme enceinte ! Mer 26 Mar 2008 - 9:18 | |
| c'est une femme qui est devenu homme. elle est marié à une femme,,, donc ce sont des lesbiennes dont une est femme transformé en homme c'est une homme - femme quiva mettre au monde au bébé .... ce que je pense,,,, c'est absolument n'importe quoi .. comment des choses pareilles existent .... çà se passe où cette histoire ?? juste la photo c'est dégoutant ... | |
|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: Un homme enceinte ! Sam 29 Mar 2008 - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme enceinte ! | |
| |
|