.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enfin Un Peu D'Animation!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

Enfin Un Peu D'Animation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:45

julie a écrit:
scratch scratch j'ai pas le temps lol !!! je suis déjà occupé avec mes horoscopes que je dois terminer ...

tu veux un reportage sur Paris ??? tu peux surement visiter Paris sur le net,,, sans avoir besoin de me donner du travail supplémentaire Sad Sad

je vais mourir d'épuisement ,, Sad Sad Sad
tu crois aux horoscopes?c'est des sottises.ne pers pas ton temps avec çàMad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:48

human a écrit:
julie a écrit:
scratch scratch j'ai pas le temps lol !!! je suis déjà occupé avec mes horoscopes que je dois terminer ...

tu veux un reportage sur Paris ??? tu peux surement visiter Paris sur le net,,, sans avoir besoin de me donner du travail supplémentaire Sad Sad

je vais mourir d'épuisement ,, Sad Sad Sad
tu crois aux horoscopes?c'est des sottises.ne pers pas ton temps avec çàMad Mad Mad Mad

non,, j'y crois pas !!!! pas du tout,,, c'est pas pour moi que je fais ....
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:51

julie a écrit:

alors ne pousses pas les autres à y croire ou à continuer à y croire:affraid: affraid affraid affraid
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:53

human a écrit:
julie a écrit:

alors ne pousses pas les autres à y croire ou à continuer à y croire:affraid: affraid affraid affraid

je pousse personne !!! pourquoi tu dis çà !!!
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:57

julie a écrit:
pourquoi tu dis çà !!!
pourquoi les recherches?pale pale pale pale
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:02

human a écrit:
julie a écrit:
pourquoi tu dis çà !!!
pourquoi les recherches?pale pale pale pale

pour les autres ,,, qui sont interessés ....

mais je serai bientôt libérée,,, ...

il y a un problème ???? Sad Sad Sad
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:18

pale pale pale pale j'ai fait quelque chose de mal ?? Sad Sad Sad
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:26

julie a écrit:
navré de te dire oui.tu es musulmane et tu dois savoir que c'est interdit par l'islam.je t'aide à pleurer:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:40

human a écrit:
julie a écrit:
navré de te dire oui.tu es musulmane et tu dois savoir que c'est interdit par l'islam.je t'aide à pleurer:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je sais que tout cela est interdit ,, les cartes,,, la divination,, etc... etc...

je ne le pratique pas moi même,,, j'ignore moi même tout cela je ne m'y interesse même pas,,, je le fais comme un travail;;; c'est pour les autres,,,

mais !! le Seigneur sait bien,, que je prends cela uniquement comme un travail ,,, parce que il me connait ... et il sait que je ne commets aucune trahison envers lui ... et il sait à quoi je crois .... le seigneur est mon témoin,, le témoin de mon âme,,, mon seul et unique témoin,,
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:10

julie a écrit:

non! tu n'as rien fait de mal. Je suis désolée mais arrêtons, cette hypocrisie de se prendre la tête pour des banalités alors que d'autres se disant musulmans vont voir des marabouts et d'autres personnes de toute sorte mais lorsque d'autres s'amusent parce que nous savons très bien que ce n'est qu'un jeu de définir les différents types de caractères en fonction de sa date de naissance alors là, c'est le drame le plus total.

le monde est déjà difficile à vivre alors si on doit en plus ne plus rire de futilités que nous reste t il?
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:24

coolmiss a écrit:
julie a écrit:

non! tu n'as rien fait de mal. Je suis désolée mais arrêtons, cette hypocrisie de se prendre la tête pour des banalités alors que d'autres se disant musulmans vont voir des marabouts et d'autres personnes de toute sorte mais lorsque d'autres s'amusent parce que nous savons très bien que ce n'est qu'un jeu de définir les différents types de caractères en fonction de sa date de naissance alors là, c'est le drame le plus total.

le monde est déjà difficile à vivre alors si on doit en plus ne plus rire de futilités que nous reste t il?
waaw,cool,je te trouve trés cool,tapes encore plus fort,et quand tu seras rassasiée on sera amis:study: study study study
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:32

human a écrit:
coolmiss a écrit:
julie a écrit:

waaw,cool,je te trouve trés cool,tapes encore plus fort,et quand tu seras rassasiée on sera amis:study: study study study

je suis cool mais pas pour tout. il ne faut pas abuser, je ne t'ai pas agresser. je dis juste ce que je pense. comme je vois que julie se sent obliger de se justifier au point de se sentir coupable de je ne sais quoi.
comme toi, je suis libre de donner mon avis aussi.
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:46

etre cool,c'est bien,avoir le sens de l'humour surtout quand on ne se connait pas c'est encore mieux,mais le meilleur c'est d'avoir un coeur pour soi
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:24

human a écrit:
etre cool,c'est bien,avoir le sens de l'humour surtout quand on ne se connait pas c'est encore mieux,mais le meilleur c'est d'avoir un coeur pour soi

waouh! le temps d'aller prendre une douche et j'apprends que je n'ai pas de sens de l'humour. tu me vends à combien le tien?Laughing
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:28

tu pourras pas l'acheter,parcequ'il fait parti de mon coeur.tu t'en serviras pas car tu seras trés occupée:drunken: drunken drunken
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:35

human a écrit:
tu pourras pas l'acheter,parcequ'il fait parti de mon coeur.tu t'en serviras pas car tu seras trés occupée:drunken: drunken drunken

bon! ok! je te laisse sur ces quelques belles paroles.
à +
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:40

coolmiss a écrit:

à +
surtout pas a moins:sleep: Sleep Sleep
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:45

human a écrit:
coolmiss a écrit:

à +
surtout pas a moins:sleep: Sleep Sleep

ah bon! maintenant, je dois même te demander la permission pour m'en aller:!:
désolée! mais je préfère aller lire mon livre:) Smile
bonne nuit:sleep:
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:48

coolmiss a écrit:

tu comprends de travers ou quoi:D Very Happy Very Happy j'ai voulu juste te souhaiter bonne nuit
alors disons le clairement
lis bien ensuite dors bien:sleep: Sleep Sleep Sleep
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:53

human a écrit:
coolmiss a écrit:

tu comprends de travers ou quoi:D Very Happy Very Happy j'ai voulu juste te souhaiter bonne nuit
alors disons le clairement
lis bien ensuite dors bien:sleep: Sleep Sleep Sleep

ben! dans ces conditions, exprime toi clairement parce que ta phrase ne voulait rien dire du tout.
il te suffisait juste de dire bonne nuit! comme tout un chacun.
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:54

coolmiss a écrit:

ben! dans ces conditions, exprime toi clairement parce que ta phrase ne voulait rien dire du tout.
il te suffisait juste de dire bonne nuit! comme tout un chacun.
retrouves ton sourire et restes sage:sunny: sunny sunny sunny et vas lire ton livre:study: study study
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:00

Embarassed Embarassed Pardonnez-moi mes amis si je me suis permis de déplacer cette partie du sujet sur Paris....
Very Happy Mais j'ai trouvé qu'elle était tellement importante pour notre forum qu'elle méritait bien 1 sujet à elle toute seule!!! sunny

Pourquoi me direz-vous? scratch

Et bien parce que notre forum est ENFIN entré dans la cour des grands et est devenu un VRAI forum!!!!cheers
Twisted Evil Et oui, ça y est!! On a enfin notre petit coin "crêpage de chignon" à nous!!
C'était pas trop tôt!!!
Il aura fallut quand même attendre plus d'un an 1/2 pour l'avoir! Mad
Very Happy Very Happy Ben ouais quoi...Sans vouloir se lancer des fleurs, on commençait à être presque au top, bien complet et tout et tout.....mais on avait encore pas notre coin "chauffe marcel" No
Ben maintenant c'est fait!!! lol! lol!
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:37

lol! lol!
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:15

sistersandrine a écrit:

Twisted Evil Et oui, ça y est!! On a enfin notre petit coin "crêpage de chignon" à nous!!
il faut siturer apres chaque opération.coolmiss a besoin d'etre retaper:D Very Happy Very Happy Very Happy il doit entrer au garage:arrow: Arrow Arrow Arrow .pour julie c'est déja fait et javoue que çà n'a pas été trés difficile:king: king king king et je terminerai par toi.il te manque un peu de confiance:bounce: bounce bounce bounce et de lumiére aussi:sunny: sunny sunny sunny .mais je finirai bien par trouver une solution.pirat pirat pirat pirat
julie
julie

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:43

human a écrit:
pour julie c'est déja fait et javoue que çà n'a pas été trés difficile

Tu crois que Tu m'as mise au garage !!! Ne te crois pas Vainqueur avec si peu...

Dernière édition par julie le Lun 17 Mar 2008 - 10:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Un Peu D'Animation!!!!   Enfin Un Peu D'Animation!!!! Empty

Enfin Un Peu D'Animation!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant