coolmiss sénégalais à 20%
| Sujet: tolérance Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| comment le vivez vous? que signifie ce mot pour vous? est ce un mot difficile à appliquer? certainement oui! sinon il n'y aurait pas toutes ces guerres. | |
|
| Sujet: Re: tolérance Dim 16 Mar 2008 - 22:50 | |
| je vais y répondre moi même avant te tirer ma révérence parce que je pense que ce mot prends tout son sens dans la vie de tous les jours. voyez l'actualité et vous verrez que ce mot est en voie de disparition dans le larousse parce que l'être humain, tous les êtres humains n'ont toujours pas compris la mission que dieu nous a donné sur cette terre. je ne l'ai peut être pas compris aussi mais je ne pense pas qu'il ne nous a pas demandé de nous entretuer parce que mon voisin préfère emprunt un autre chemin que le mien pour parvenir jusqu'à lui. voilà! je n'ai rien d'autres à ajouter au risque de me m'éloigner du sujet. | |
|
human sénégalais à 80%
| Sujet: Re: tolérance Dim 16 Mar 2008 - 23:18 | |
| c'est vrai que la tolérence manque cruellement entre les gens.et c'est parfois la cause de beaucoup de problémes entre les peuples.au senegal c'est trés fréquent de voir des disputes entre deux personnes ou un groupe de personnes dans des endroits qui ne sont vraiment pas censés etre des lieux pouvant occasionner ces disputes. cependant de nos jours je ne pensent pas qu'elle soit la cause des guerres.c'est souvent ailleurs. | |
|
| Sujet: Re: tolérance Dim 16 Mar 2008 - 23:29 | |
| - human a écrit:
- c'est vrai que la tolérence manque cruellement entre les gens.et c'est parfois la cause de beaucoup de problémes entre les peuples.au senegal c'est trés fréquent de voir des disputes entre deux personnes ou un groupe de personnes dans des endroits qui ne sont vraiment pas censés etre des lieux pouvant occasionner ces disputes.
cependant de nos jours je ne pensent pas qu'elle soit la cause des guerres.c'est souvent ailleurs. oh si! c'est la cause de beaucoup de guerres puisque beaucoup ne tolère pas l'autre. ah ben! tu vois, je trouvais que le sénégal était peut être l'un des seuls pays à être encore un petit peu tolérant. | |
|
human sénégalais à 80%
| Sujet: Re: tolérance Lun 17 Mar 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: tolérance Lun 17 Mar 2008 - 0:28 | |
| | |
|