.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Si vous pensez !!

3 participants
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:22

Si vous pensez que l'horoscope n'a pas lieu d'être ici,,,

bien évidemment j'arrêterai sur le champs ,,, si je suis dans le péché ...

comme j'ai dit je n'y crois pas et ne m'y interesse même pas moi même

je lis même pas ce qu'il y a écrit,,,, je survole juste pour vérifier que tout est ok !!
je lis sans lire ....

mais si VOus Musulmans et Musulmanes du Forum pensaient je fais du mal,,

dites moi .... je n'irai pas contre l'Islam ... et je suis si désolée si j'ai pu paraitre contre ... pardonnez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:30

julie a écrit:
Si vous pensez que l'horoscope n'a pas lieu d'être ici,,,

bien évidemment j'arrêterai sur le champs ,,, si je suis dans le péché ...

comme j'ai dit je n'y crois pas et ne m'y interesse même pas moi même

je lis même pas ce qu'il y a écrit,,,, je survole juste pour vérifier que tout est ok !!
je lis sans lire ....

mais si VOus Musulmans et Musulmanes du Forum pensaient je fais du mal,,

dites moi .... je n'irai pas contre l'Islam ... et je suis si désolée si j'ai pu paraitre contre ... pardonnez moi ...

sincèrement, ça me désole. pourquoi cette question? pourquoi cette justification? donc lorsqu'on est musulman, on ne doit pas s'intéresser à autre chose qu'à nous. désolée! voilà pourquoi je n'aime pas participer dans des forums communautaires ou religieux parce que il y'a toujours certains moralistes qui veulent imposer leurs visions de la chose.

je pense que la religion se vit avec le coeur. pour moi, un bon musulman, ce n'est pas celui qui critique tout le monde ou s'interdit tout.non! surement pas!

un musulman ne doit surtout pas critiquer parce que seul allah est juge donc moi, je m'en fous de ce que pense les gens, ils ne sont pas allah. c'est quand même un comble de toujours tout justifier.

moi, je suis musulmane, je lis mon horoscope sans pour autant y croire parce que je doute que j'aurais le même destin que 100 000 personnes. cela veut il dire que je ne suis pas une vraie musulmane? je pense être libre et assez grande pour savoir si je dois me l'interdire ou non.
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:09

coolmiss a écrit:

désolée! voilà pourquoi je n'aime pas participer dans des forums communautaires ou religieux parce que il y'a toujours certains moralistes qui veulent imposer leurs visions de la chose.
c'est pas mon cas cool.j'impose rien.je dis juste mon avis.et je le dis à une musulmane,c'est à dire quelqu'un avec qui je partage la meme religion.je lui fais juste savoir que c'est un interdit dans l'islam.et là j'essaie juste de transmettre un ordre du seigneur.Lui meme Il n'impose a personne d'etre musulman alors comment moi j'en serai capable?c'est un forum où j'ai trouver les sujets sur l'islam,et j'ai voulu en parler avec l'auteur meme de ces postes.c'est pas pour faire mal,ni pour faire le moraliste car moi meme je respecte pas toutes les prescriptions du Seigneur

coolmiss a écrit:
je pense que la religion se vit avec le coeur. pour moi, un bon musulman, ce n'est pas celui qui critique tout le monde ou s'interdit tout.non! surement pas!
ce ne sont pas des critiques.imagines tu un monde où personne ne fait de reproche à personne.j'ai le droit quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un de lui signaler.çà veut pas dire critiquer,ou bien disons que c'est critiquer mais dans le bon sens.c'est pas tous les critiques qui sont désavioués.je n'analyse pas ce qui est dans le coeur des gens,je ferai donc là la plus grave erreur,je parle par rapport à ce que je lis

[quote="coolmiss"]un musulman ne doit surtout pas critiquer parce que seul allah est juge donc moi, je m'en fous de ce que pense les gens, ils ne sont pas allah. c'est quand même un comble de toujours tout justifier.[quote/]je juge pas,je donne mon avis

coolmiss a écrit:
moi, je suis musulmane, je lis mon horoscope sans pour autant y croire parce que je doute que j'aurais le même destin que 100 000 personnes. cela veut il dire que je ne suis pas une vraie musulmane? je pense être libre et assez grande pour savoir si je dois me l'interdire ou non.
meme si tu vas penser que je suis en train de te juger,je te conseille de laisser tomber,puisque c'est interdit par ton Seigneur.

je suis pas là pour semer le désordre.et croyez moi j'ai aucune envie d'énerver les gens.j'ai pas aussi le temps d'en avoir aprés vous,mon coeur est si petit et je voudrai le remplir d'amour.
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:24

t'inquiète pas human, je n'en avais pas contre toi. c'était pour parler de façon général et bien sûr que tu as le droit de donner ton avis. Voilà! pourquoi j'ai aussi donner le mien.
malgré ton conseil que j'ai su entendre et écouter, je continuerais à lire mon horoscope parce que c'est un sujet de plaisanterie entre mes amies et moi.

Un monde avec reproche si chacun écoute les reproches des uns et des autres, ça va mais si un veut imposer les siennes, non. (je ne parle pas pour toi)

En tout cas, je pense que chacun a dit ce qu'il avait à dire.
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:56

le plus sage des etres peut dire du mal quand il le veut et sur qui il le veut,c'est pas un mérite et on n'a pas besoin de faire l'apprentissage.je suis pas sage je sais,mais je voudrai avoir l'audace de me comparer à eux,alors encourages moi et fais de moi un roi:king: king king .moi je t'encouragerai pas dans ta voie:study: study study parceque tu dois rester sage:pale: pale pale pale
coolmiss
sénégalais à 20%
sénégalais à 20%

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:32

human a écrit:
le plus sage des etres peut dire du mal quand il le veut et sur qui il le veut,c'est pas un mérite et on n'a pas besoin de faire l'apprentissage.je suis pas sage je sais,mais je voudrai avoir l'audace de me comparer à eux,alors encourages moi et fais de moi un roi:king: king king .moi je t'encouragerai pas dans ta voie:study: study study parceque tu dois rester sage:pale: pale pale pale

Laughing Laughing ce que tu ne comprends pas human, c'est que je ne te demande ni de m'encourager, ni de me décourager.
human
sénégalais à 80%
sénégalais à 80%
human

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:37

coolmiss a écrit:

Laughing Laughing ce que tu ne comprends pas human, c'est que je ne te demande ni de m'encourager, ni de me décourager.
je sais.mais c'est mon coeur qui m'y oblige.tu dois rester sage.c'est ta beauté,je n'y peux rien.
au fait,c'est bien,continues de sourire et tu auras çàsunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

Si vous pensez !! Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez !!   Si vous pensez !! Empty

Si vous pensez !!
Page 1 sur 1