Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur. |
|
| vous allez faire quoi aujourd'hui? | |
|
+3sistersandrine julie sandro974 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 10 Mai 2008 - 20:54 | |
| | |
| | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Lun 12 Mai 2008 - 8:11 | |
| - sistersandrine a écrit:
- Je vous raconterai demain comment ça c'est passé!
>>> ben alors !! on attends <<< | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Mer 14 Mai 2008 - 13:53 | |
| Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis débordée, entre le boulot et tout un tas de problèmes de santé c'est vraiment pas la joie!!!! A chaque fois je me dis que j'aurais plus de temps en soirée, mais arrivé le soir je tombe de fatigue et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher.... Bon, pour revenir à des sujets plus gais, le mariage s'est super bien passé, je suis rentrée à 6h du mat, mais ça valait le coup, j'ai eu l'impression d'être au Sénégal, tout était génial, le repas, la musique..... Toutes les femmes étaient tellement belles avec leurs boubous de toutes les couleurs, leurs foulards assortis, leurs coiffures....bref, une soirée comme on aimerait en avoir tous les jours!!!Mais ça m'a donné aussi le cafard, toute cette ambiance me manque tellement, j'aimerai tellement pouvoir y retourner(au Sénégal).... Malheureusement tout à une fin, et le retour à la vie de tous les jours est vraiment dur.....Aujourd'hui, mon seul jour de repos et je vais le passer entre les visites au médecin, prise de sang par-ci, examens par-là.....Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Mer 14 Mai 2008 - 16:43 | |
| | |
| | | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Jeu 15 Mai 2008 - 14:26 | |
| je vais aller sous le saule-pleureur près de la caverne,,, (future demeure), me préparer à l'agonie proche qui guette Au Fond Du Sénégal... je vais aller préparer le lit de mort,,, qui O désespoir m'attends pour bientôt,,, je vais préparer les fleurs ,,, bonne saison pour mourir,,, le printemps ! il y a plein de fleurs ,,, tout revit , et je vais de ce pas ,, un tit peu chaque jours vers ma tombe ... Sandrinette Où es-tu ??? Tu va pas me laisser mourir n'oublie pas nous sommes soeurs siamoises,,, si je meurs,,, tu meurs ... AH !!! O Tristesse,, Qu'allons nous devenir Tous les membres ermitiens sont partis batifoler dans les champs,,,, avec les papillons... les ermitiennes et les ermitiens ont disparus dans la Toile,,, où alors Une Sorcière nous a jetés un sort ... c'est sans doute cela .... une Sorcière complice de Satan,,,, Nous a jeté un sort !!! j'ai tout compris !!! Oh ! Que faire,,, Que faire pour la chasser !!!! snifff,,,, snifff ... J'veux pas mourir,,, mais je n'ai pas le choix ... L'heure est venue !!!!! ermitiens, ermitiennes,,, je vais sous mon saule pleureur,,, réfléchir à comment sortir de cette grande M.... , avant qu'il ne soit trop tard,,, et que le Néant ne nous engloutissent .... | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Ven 16 Mai 2008 - 9:45 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Ven 16 Mai 2008 - 14:17 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 17 Mai 2008 - 13:53 | |
| Ben ça alors !!! ,, je suis contente que tu sois en vie .... !! lol !! Je croyais bien que le néant allait nous engloutir ... | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 17 Mai 2008 - 13:56 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 17 Mai 2008 - 13:58 | |
| Ca va merci Et ta maladie,,, As tu enfin trouvé un docteur convenable ? | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 17 Mai 2008 - 14:01 | |
| Tu viens me rejoindre sur le tchat? | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Sam 17 Mai 2008 - 14:02 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Dim 18 Mai 2008 - 9:30 | |
| Aujourd'hui,, je vais voir une copine,, il y a 31 ans que l'on ne sait pas vue,, c'est une amie d'enfance,,, elle vit au Canada depuis bien longtemps,,, elle est d'origine Portugaise,,, Ses parents ont quittés la France pour rentrer au Portugal, , ,,, et nous ne nous sommes jamais revues,,, et elle est en France pour 1 semaine avec ses soeurs,,, ,,, c'est le seul jour aujourd'hui ou l'on peut se voir ..; cela va faire trop bizarre,,, nous allons nous rencontrer chez notre amie d'enfance commune qui habite à la mer,,,, toutes les 3 réunies pour 1 journée .... lol !!! je vais chercher ma maman,,, alors j'espère ne pas me pommer sur l'autoroute,,,, bon 1 bon point,,, nous sommes dimanche, en principe les camions n'ont pas le droit de rouler ,,, je hais les camions sur l'autoroute ou la rocade dirons nous,,, ils sont complètements barges... journée entre filles ...
voilà ... je reviendrais plus tard ... @ + | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Dim 18 Mai 2008 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Dim 18 Mai 2008 - 18:01 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Dim 18 Mai 2008 - 23:15 | |
| lol ! je suis fatiguée ... quelle journée !!! courte quand même ... mais quelle surprise !! il y avait même la maman qui était venue du portugal,,, elle est trop mignonne,,, c'est une femme absolument merveilleuse,,,, et puis ces 2 soeurs aussi du portugal,,, malheureusement elles s'en vont demain,,, ce fut bien court,,, il y avait aussi les parents de mon amie,,, et son frère qui est handicapé et quand nous étions jeunes,,, son frère ce qu'il adorait, c'était nous faires des bisous,,, il est trisomique,,, c'était sympa,,, et vois tu l'amitié c'est quand même merveilleux,,, ma copine du canada elle va partir en larmes,,, ,,,nous étions le trio .... , je suis invitée au portugal,,, sa maman veut absolument que je vienne la voir,,,, par le bus ,, c'est pas cher,,, et la bas il y a l'acceuil .... enfin voilà,,, je n'ai pas le cafard,,, non,,, c'était une découverte de l'amitié intacte depuis toutes ces années,,, c'est de la vrai amitié,,, simple ,, et merveilleuse ..... | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Dim 18 Mai 2008 - 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Lun 19 Mai 2008 - 2:11 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Lun 19 Mai 2008 - 16:29 | |
| - sistersandrine a écrit:
mais ensuite j'ai 3 jours de repos, alors j'aurai plus de temps pour venir..... on viens juste de nous remettre la connexion,,,, je travaillais trankil ce matin,,,puis tout d'un coup plus rien ... jusqu'à maintenant,,, ni de téléphone,,, ni internet ... mais tout remarche à nouveau !!!! YOUPI !!! | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Mer 21 Mai 2008 - 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Lun 14 Juil 2008 - 16:08 | |
| aujourd'hui je fais rien de spécial j'ai travaillé ce matin,, là j'ai mis à cuire le repas de ce soir , et puis voili voilà ... mon tit garçon est parti avec son papa, ils vont surement aller voir le feu d'artifice du 14 juillet à la cité de Carcassonne. C'est trés joli sur la cité ... voilà ,,, moi je verrai pas de feu d'artifice,,, mais je m'en fiche,,, ... en tout cas pour ce qui vont voir le feu d'artifice,,, ben passez une bonne soirée .. | |
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? Lun 14 Juil 2008 - 16:35 | |
| Bonjour ma Julie, tu vas bien? Rassures-toi, je vais pas au feux d'artifices non plus, c'est pas trop mon truc, trop de monde pour moi!! Sinon là, je profite d'une heure de tranquilité, les enfants sont allés au parc de jeux du village avec leur père, mais pas pour longtemps....domage!! Je suis peut-être en vacances, mais je te jure que je vais pas être traumatisée de reprendre le boulot, parce que tenir occupé 2 petits monstres pendant 3 semaines, c'est pas rien, crois-moi!!! Surtout quand on a ni argent, ni voiture (je dois la faire réparer, mais pas de sous pour le faire pour l'instant... )En plus avec le temps pourri qu'il fait, ils peuvent même pas aller jouer dehors, alors je te dis pas le boxon à la maison!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui? | |
| |
| | | | vous allez faire quoi aujourd'hui? | |
|