.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

vous allez faire quoi aujourd'hui?

+3
sistersandrine
julie
sandro974
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:54

Juste un pti coucou en passant....
Ce soir je suis invitée à un mariage Sénégalais!!
C'est celui du frère d'une amie qui travaille avec moi....
sunny sunny Je suis trop contente!!!!!!! cheers

Je vous raconterai demain comment ça c'est passé!

Gros bisous à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:11

sistersandrine a écrit:
Je vous raconterai demain comment ça c'est passé!

>>> ben alors !! on attends <<< cyclops
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:53

vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 Invision-Board-France-120

Crying or Very sad Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis débordée, entre le boulot et tout un tas de problèmes de santé c'est vraiment pas la joie!!!! No
A chaque fois je me dis que j'aurais plus de temps en soirée, mais arrivé le soir je tombe de fatigue et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher....Sad

Bon, pour revenir à des sujets plus gais, le mariage s'est super bien passé, je suis rentrée à 6h du mat, mais ça valait le coup, j'ai eu l'impression d'être au Sénégal, tout était génial, le repas, la musique..... vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 00020118

Toutes les femmes étaient tellement belles avec leurs boubous de toutes les couleurs, leurs foulards assortis, leurs coiffures....bref, une soirée comme on aimerait en avoir tous les jours!!!
Mais ça m'a donné aussi le cafard, toute cette ambiance me manque tellement, j'aimerai tellement pouvoir y retourner(au Sénégal)....Sad Sad Sad

Malheureusement tout à une fin, et le retour à la vie de tous les jours est vraiment dur.....
Aujourd'hui, mon seul jour de repos et je vais le passer entre les visites au médecin, prise de sang par-ci, examens par-là.....

Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!! énervé énervé
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:43

sistersandrine a écrit:

le repas,
énervé énervé ET ..... C'était quoi à manger Question Question

Toutes les femmes étaient tellement belles avec leurs boubous de toutes les couleurs, leurs foulards assortis, leurs coiffures....

Very Happy

Mais ça m'a donné aussi le cafard, toute cette ambiance me manque tellement, j'aimerai tellement pouvoir y retourner(au Sénégal)....Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui, mon seul jour de repos et je vais le passer entre les visites au médecin, prise de sang par-ci, examens par-là.....

Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!! énervé énervé

énervé énervé énervé
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:44

scratch scratch heu !! j'ai fait des conneries !! Rolling Eyes et j'ai pas envie de recommencer,,, pfff !!
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:26

je vais aller sous le saule-pleureur près de la caverne,,, (future demeure), me préparer à l'agonie proche qui guette Au Fond Du Sénégal...

je vais aller préparer le lit de mort,,, qui O désespoir Sad m'attends pour bientôt,,, pale je vais préparer les fleurs ,,, bonne saison pour mourir,,,
le printemps ! il y a plein de fleurs ,,, tout revit , et je vais de ce pas ,, un tit peu chaque jours vers ma tombe affraid ... Sandrinette Où es-tu ??? Tu va pas me laisser mourir Crying or Very sad Crying or Very sad

n'oublie pas nous sommes soeurs siamoises,,, si je meurs,,, tu meurs ...

AH !!! pale pale O Tristesse,, Qu'allons nous devenir Question Tous les membres ermitiens sont partis batifoler dans les champs,,,, avec les papillons...

les ermitiennes et les ermitiens ont disparus dans la Toile,,, où alors Une Sorcière nous a jetés un sort ... c'est sans doute cela ....

une Sorcière complice de Satan,,,, Nous a jeté un sort !!! j'ai tout compris !!! Oh ! Que faire,,, Que faire pour la chasser !!!! snifff,,,, snifff ...

J'veux pas mourir,,, mais je n'ai pas le choix ... L'heure est venue !!!!!

ermitiens, ermitiennes,,, je vais sous mon saule pleureur,,, réfléchir à comment sortir de cette grande M.... , avant qu'il ne soit trop tard,,, et que le Néant ne nous engloutissent .... pale pale
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:45

je suis toujours vivante !!! et le Sénégal aussi,,,
<<< .....XXXX VV BBB NNN >>>>> XXXX <<< >>>>

Sad Sad Sad Sad Sad

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:17

j'm'ennuie !!
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:49

julie a écrit:
je suis toujours vivante !!!

Very Happy MOI AUSSI!!!!!!!! vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 Smiley-IPB-265
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:53

Ben ça alors !!! ,, je suis contente que tu sois en vie .... !! lol !!

Je croyais bien que le néant allait nous engloutir ...
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:56

Very Happy Pas question d'être engloutie!!! vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 0002007D

Comment vas-tu ma Julie?? I love you I love you

julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:58

Ca va merci

Et ta maladie,,, As tu enfin trouvé un docteur convenable ?
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:01

Tu viens me rejoindre sur le tchat?
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:02

d'accord, si tu veux
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:03

cheers COOL!!!!!!!! I love you
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:30

Aujourd'hui,, je vais voir une copine,, il y a 31 ans que l'on ne sait pas vue,, c'est une amie d'enfance,,,

elle vit au Canada depuis bien longtemps,,, elle est d'origine Portugaise,,, Ses parents ont quittés la France pour rentrer au Portugal, , ,,, et nous ne nous sommes jamais revues,,, et elle est en France pour 1 semaine avec ses soeurs,,, ,,, c'est le seul jour aujourd'hui ou l'on peut se voir ..;

cela va faire trop bizarre,,, nous allons nous rencontrer chez notre amie d'enfance commune qui habite à la mer,,,, toutes les 3 réunies pour 1 journée .... lol !!! je vais chercher ma maman,,, alors j'espère ne pas me pommer sur l'autoroute,,,, bon 1 bon point,,, nous sommes dimanche, en principe les camions n'ont pas le droit de rouler ,,, je hais les camions sur l'autoroute ou la rocade dirons nous,,, ils sont complètements barges...

journée entre filles ...

voilà ... je reviendrais plus tard ... @ +
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:57

sunny J'espère de tout coeur que ta journée va bien se passer!
C'est sur que ça va vous faire bizarre de vous retrouver après avoir passé de si longues années sans vous voir.... pale
Et vous avez sûrement des milliers de choses à vous dire!!!
En tout cas, tu vas certainement être nostalgique à la fin de cette journée, avec tous ces souvenirs qui vont remonter à la surface....et tant de choses à vous raconter qui se seront passées depuis tous ce temps!!! Shocked
I love you En tous cas je te fais pleins de gros bisous et j'attend avec impatience que tu viennes nous raconter comment c'est passé ta journée!!! Very Happy
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:01

Exclamation A oui, au fait!
Pour moi, aujourd'hui c'est journée en famille , avec mes belles-soeurs et mon beau-frère qui sont à la maison!
Wink Mais je passerai plus tard après leur départ, je suis juste venue faire 1 ptit tour au Sénégal prendre un pti peu d'énergie sunny Very Happy
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:15

lol ! je suis fatiguée ... quelle journée !!! courte quand même ...
mais quelle surprise !! il y avait même la maman qui était venue du portugal,,, elle est trop mignonne,,, c'est une femme absolument merveilleuse,,,, et puis ces 2 soeurs aussi du portugal,,, malheureusement elles s'en vont demain,,, ce fut bien court,,, il y avait aussi les parents de mon amie,,, et son frère qui est handicapé et quand nous étions jeunes,,, son frère ce qu'il adorait, c'était nous faires des bisous,,, il est trisomique,,, c'était sympa,,,

et vois tu l'amitié c'est quand même merveilleux,,, ma copine du canada elle va partir en larmes,,, ,,,nous étions le trio ....

, je suis invitée au portugal,,, sa maman veut absolument que je vienne la voir,,,, par le bus ,, c'est pas cher,,, et la bas il y a l'acceuil ....

enfin voilà,,, je n'ai pas le cafard,,, non,,, c'était une découverte de l'amitié intacte depuis toutes ces années,,, c'est de la vrai amitié,,, simple ,, et merveilleuse .....
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:17

sistersandrine a écrit:
Wink Mais je passerai plus tard après leur départ, je suis juste venue faire 1 ptit tour au Sénégal prendre un pti peu d'énergie sunny Very Happy

bounce bounce
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 2:11

vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 Genecachee Désolée, mais ils viennent de partir seulement maintenant, et là je suis tellement crevée que je ne pense qu'à une chose: MON LIT!!!!!! Sleep Sleep

Aujourd'hui je travaille toute la jounée, mais ensuite j'ai 3 jours de repos, alors j'aurai plus de temps pour venir..... sunny
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:29

sistersandrine a écrit:

mais ensuite j'ai 3 jours de repos, alors j'aurai plus de temps pour venir..... sunny

bounce bounce sunny

on viens juste de nous remettre la connexion,,,, je travaillais trankil ce matin,,,puis tout d'un coup plus rien ... jusqu'à maintenant,,, ni de téléphone,,, ni internet ... mais tout remarche à nouveau !!!!

YOUPI !!! Very Happy
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:08

pale Des paperasses!!!!
Je DETESTE faire les papiers, mais là, ça devient catastrophique! affraid
J'ai pris 1 retard monstre parce que je repousse toujours pour le faire, mais là j'ai plus le choix!!! No
julie
julie

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:08

aujourd'hui je fais rien de spécial

j'ai travaillé ce matin,, là j'ai mis à cuire le repas de ce soir , et puis voili voilà ... mon tit garçon est parti avec son papa, ils vont surement aller voir le feu d'artifice du 14 juillet à la cité de Carcassonne.

C'est trés joli sur la cité ... voilà ,,, moi je verrai pas de feu d'artifice,,, mais je m'en fiche,,, Very Happy ...

en tout cas pour ce qui vont voir le feu d'artifice,,, ben passez une bonne soirée .. bounce
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:35

vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 00020230 Bonjour ma Julie, tu vas bien?
No Rassures-toi, je vais pas au feux d'artifices non plus, c'est pas trop mon truc, trop de monde pour moi!! affraid
sunny Sinon là, je profite d'une heure de tranquilité, les enfants sont allés au parc de jeux du village avec leur père, mais pas pour longtemps....domage!! Very Happy
pale Je suis peut-être en vacances, mais je te jure que je vais pas être traumatisée de reprendre le boulot, parce que tenir occupé 2 petits monstres pendant 3 semaines, c'est pas rien, crois-moi!!! affraid
Crying or Very sad Surtout quand on a ni argent, ni voiture (je dois la faire réparer, mais pas de sous pour le faire pour l'instant...No )
En plus avec le temps pourri qu'il fait, ils peuvent même pas aller jouer dehors, alors je te dis pas le boxon à la maison!!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous allez faire quoi aujourd'hui?   vous allez faire quoi aujourd'hui? - Page 7 Empty

vous allez faire quoi aujourd'hui?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant