| le pied et le penis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
sandro974 sénégalais à 60%
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 8:08 | |
| | |
|
| |
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 12:41 | |
| j'iamgine bien tes gros mots quand ils sont pas là | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 12:58 | |
| on appellera le numero vert des sénégalais battu pour elle | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 6 Fév 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
betty-boop sénégalais à 40%
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 18 Fév 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 14:16 | |
| par une nuit très froide d'hiver, trois hommes sans foyer se sont blottis étroitement pour se tenir chaud. Le matin, le type du côté droit dit, « j'ai rêvé que quelqu'un tirait sur mon pénis. « Le type du côté gauche dit, « j'ai également eu un rêve que quelqu'un tirait sur mon pénis. » « Le type au milieu dit, « j'ai eu un rêve que je suis allé skier. » | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 15:38 | |
| - sistersandrine a écrit:
- julie a écrit:
- je peux aller avec toi à l'hôpital ?
Allez, viens.....Je t'attend!!! je cours,,, je vole,,, Attends moi ,,,, je vais botter le cul des médecins pour qu'ils trouvent ta maladie ,,, AH ils vont voir .... je prends mon jet privé lol !!! | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 12 Mar 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Mer 19 Mar 2008 - 4:21 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les seins sur le dos ? Réponse du chameau (vexé): - Culottée comme question pour quelqu'un qui a un pénis au milieu de la figure !!
| |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 24 Mar 2008 - 15:09 | |
| Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous " " Geronimo LE GENNEC ! enchanté de vous rencontrer."
| |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 24 Mar 2008 - 15:24 | |
| Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit: " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit " Mon père, j'ai froid" Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ". Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même la putain de couverture,conasse !!!" | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 24 Mar 2008 - 16:14 | |
| Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur. - Ha ha... on a été en Chine cher ami ....? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper. Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi, on est venu en Cine ? - Ben oui ! - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - on a été voil docteul eulopéen ? - Ben oui ! - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? - Ben oui ! Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 24 Mar 2008 - 17:09 | |
| - sistersandrine a écrit:
- Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ....? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper. Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi, on est venu en Cine ? - Ben oui ! - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - on a été voil docteul eulopéen ? - Ben oui ! - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? - Ben oui ! Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul.. | |
|
| |
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: le pied et le penis Lun 31 Mar 2008 - 4:45 | |
| Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol.
Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.
Après quelques minutes, elle lui demande: - Comment vous sentez vous? - Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pied et le penis | |
| |
|
| |
| le pied et le penis | |
|