Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur. |
|
| fusion | |
| | Auteur | Message |
---|
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: fusion Ven 18 Jan 2008 - 9:30 | |
| je voudrai savoir comment je fais pour fusionner 2 sujets ? je comprends pas trop ! je voudrai dans la partie religion / récits et poèmes mettre en fait tous les poèmes ensemble je voudrai fusionner le poème La Paix avec celui de la Transe du Père, pour regrouper tous les poèmes ensembles comment on fait cela, sinon, je fais toujours comme copier, coller, supprimer l'ancien , c'est long , ardu, ma sandrine, je t'attends pour ta réponse | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: fusion Ven 18 Jan 2008 - 14:35 | |
| C'est hyper facile, tu vas voir!!Je vois que tu as déjà compris comment faire pour déplacer 1 sujet, et bien c'est pas plus compliqué pour fusionner 2 sujet!Alors:-Tu dois décider d'abord quel est le sujet qui va se fusionner avec l'autre (celui qui va rejoindre le sujet "receveur")Si tu veux fusionner "La Paix" avec celui de "La Transe", il faut que tu cliques sur "La Paix" comme pour aller dans le sujet.-Ensuite, tout en bas de la page tu as 1 case sous "outils de modération".Tu sélectionne ce que tu veux faire (en l'occurence "fusionner les sujets")-Tu cliques sur "sélectionner"-Tu choisi le sujet "receveur" (La Transe") en cliquant dans le petit rond vide qui se trouve à gauche, juste avant la petite envelloppe jaune (il y a 1 point noir qui apparait dans la case)-Tu cliques sur "sélectionner" en bas du tableau.Tu dois tomber sur 1 tableau qui récapitule:sujet à fusionner: Poème La Paix Sujet d'acceuil: La Transe du Père -Tu cliques sur "envoyer"-Tu cliques sur "OUI" à la question "êtes vous sur de vouloir fusionner......"Et voilà! Tes sujets ont été fusionnés!! Par contre, quand tu fusionnes 2 sujets qui ont déjà des réponses sur plusieurs jours, ils se classent automatiquement par date d'envoi, du plus ancien au plus récent, les deux sujets confondus!!Donc tant que tu fusionnes 2 sujets où il n'y a que peu de réponse tout va bien, mais si ils en ont plusieurs ça va faire 1 gros mélange et on risque de rien comprendre!!! (tu vois ce que je veux dire??)
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:57, édité 1 fois | |
| | | julie .:::|| ami ||:::.
| | | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: fusion Ven 18 Jan 2008 - 15:37 | |
| yeap merci, t'avais raison, c'est facile et est ce que tu peux fusionner un sujet d'un autre concept mettons un sujet du concept langue française avec un sujet concept religion ? c'est possible ??? | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| | | | julie .:::|| ami ||:::.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
| | | | fusion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|