.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:27

C'est clair!!
No A mon avis ça doit être beaucoup plus sec que dans du papier alu...
Parce que moi, l'été, je fait souvent cuire des trucs en papillotte au barbecue l'été, et c'est délicieux!! geek
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
julie

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:33

sistersandrine a écrit:
C'est clair!!
No A mon avis ça doit être beaucoup plus sec que dans du papier alu...

ben oui, c'est surement cela .... parce que le dernier Hangi que j'ai mangé,,, j'aimais pas trop ... c'est surement la mousseline qui donne un goût ....
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:34

Et tu connais quelques recettes?
julie
julie

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:39

sistersandrine a écrit:
Et tu connais quelques recettes?

non, désolé ....

j'avais une seule recette avec des patates douces et je l'ai perdue ...

mais bon ,,, la cuisine néo zélandaise est très sucrée ....

déjà toutes les sauces pour les salades sont sucrées .... les sandwichs sont sucrés,,,

j'avais du succés avec ma voisine qui adorait ma simple sauce vinaigrette (sans sucre),, elle se taper le bol de vinaigrette avec du pain ....

non,,,, ils mangent beaucoup de sucres,,, dans les boissons aussi ,,, coca cola,,, sprite,,, fanta,,,, dès qu'ils sont petits,,,,
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:19

No Pas sur que j'aimerai leur cuisine....
En plus, ils doivent avoir les dents dans 1 sale état avec tout ce sucre, et même du diabète en vieillissant!!! pale
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:14

Very Happy Tiens, je l'avais oublié ce sujet.....
En plus, je vois que c'est moi qui l'ai ouvert, et je viens de me rendre compte que je n'y ai même pas répondu!!!! Rolling Eyes

Alors, "dans ma jeunesse", j'étais plutôt "baba-cool", et j'ai visité pas mal de pays en fait!

En auto-stop:

L'Angleterre, l'Irlande, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg, le Liechtenstein,

Puis je suis partie de France en traversant l'Italie, la Slovénie, Croatie, Bosnie, Macédoine, la Grèce, pour arriver en Crète où j'ai travaillé 6 mois et rencontré le père de ma fille ainée qui est Autrichien, puis ensemble on est reparti dans l'autre sens mais en faisant un détour par l'Autriche et retour à la case départ.

Retour en France 2 mois mais trop triste parce que c'était en plein hivers, alors rebelotte on est repartis aussi sec (toujours en auto-stop!Very Happy )et tout refait 1 deuxième fois avec arrêt en crète 6 autres mois pour bosser!

Ensuite comme j'étais enceinte on est partis s'installer 3 ans en Autriche jusqu'à notre séparation...

Alors je suis rentrée en France avec ma fille (qui avait 2 ans 1/2) et j'ai acheté 1 camion aménagé et je suis partie 8 mois (avec ma fille, ma meilleur amie et son frère) et on a fait l'espagne pendant 2 mois, puis belotte et re-belotte, l'Italie, la Slovénie, Croatie, Bosnie, Macédoine, la Grèce et la Turquie ( mais en Camion cette fois!!Very Happy ) où l'on est resté 4 mois.....

Ensuite il a bien fallu se ranger, ma fille devant aller à l'école
Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 Cbk2ogddp6

Et enfin, il y a quelques années, 2 fois I love you LE SENEGAL I love you (mais en avion cette fois, comme tout le monde!!!Laughing )

scratch Bon, ben voilà, je crois que j'ai rien oublié.... lol!
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:15

sistersandrine a écrit:
scratch Bon, ben voilà, je crois que j'ai rien oublié.... lol!

Ah si!!! affraid

Rolling Eyes 2 mois en Guadeloupe il y a 5 ans!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?   Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités? - Page 2 Empty

Quels Pays Avez-Vous Déjà Visités?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2