.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
julie

Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:17

sistersandrine a écrit:
Mad Mad Bon, l'ordi c'est de pire en pire, je crois que je vais en profiter pour aller me coucher!!!!
Gros bisous ma Julie, et à demain j'espère....I love you I love you

Bonne nuit, bises, bien sur à demain I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:18

sunny sunny sunny sunny sunny
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:05

scratch Bon, ben je vois que tout le monde Sleep Sleep Sleep Sleep .....

pale Bonne nuit, alors.....Crying or Very sad
julie
julie

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:24

tu m'as abandonnée !!!
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 2:23

Bien sur que non ma Julie.....
Mais depuis une semaine, je ne vais pas bien du tout, j'ai appris le décès d'une amie très chère, et je suis trop pertubée pour pouvoir poster quoi que ce soit...
A chaque fois que je me connecte, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et son absence se fait encore plus ressentir, alors j'éteint tout et j'essaye de m'occuper l'esprit autrement.....
Mais je te promet de faire des efforts, et de m'y remettre petit à petit...
Sois bien sur que jamais je ne t'abandonnerai I love you
julie
julie

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:55

Oh désolé, je savais pas.

Bon courage et gros bisous ....

une petite fleur
pour te faire chaud au coeur

Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 Xs2dpyb3

A Bientôt .... ..... .....
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:32

TOC-TOC!
Y'a quelqu'un?

Merci ma Julie pour ta jolie fleur I love you I love you
julie
julie

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais me noyer dans mes larmes, Y A PLUS PERSONNE ICI !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

POURQUOI Y A PERSONNE ??

OU ETES VOUS ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais me coucher, peut être que demain, il y aura quelqu'un !!!!
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:21

julie a écrit:
je vais me noyer dans mes larmes, Y A PLUS PERSONNE ICI !!!

pale pale T'as bien raison......No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)   Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!) - Page 2 Empty

Le Coin Des Couches-Tard (Et des lèves-tôt!!!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2