| comprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: comprendre Dim 22 Juil 2007 - 12:08 | |
| Parfois a trop vouloir comprendre on se perd Je veux toujours comprendre mais en fait j'ai tort
il y a des choses que tu ne peux comprendre sur l'instant le temps toujours le temps donneras les réponses à toutes tes questions
juste suivre son instinct ne pas perdre confiance j'ai pas perdu confiance je me suis perdu a trop vouloir comprendre
je fais confiance à la Lumière à l'invisible
en fait, je sais et j'ai appris qu'il faut attendre et cessez d'être impatiente car l'impatience referme les chemins
j'ai séché mes larmes et le soleil peut à nouveau revenir la joie peut à nouveau remplir mon coeur et l'Amour qui ne m'a jamais quitté recommencer à danser et à chanter car j'ai compris ce que l'invisible désirai de moi et pour tout le reste qui est mystère l'invisible et la Lumière me dévoileront la vérité en tant voulu je suis soumise à l'invisible je suis soumise à la Lumière j'attendrais dans le calme la patience, l'Amour la confiance j'attendrais car je suis fidèle à la Lumière et je servirai la Lumière
j'attends patiemment l'heure de ma libération l'heure où la Lumière ouvrira les portes de la prison où je suis enfermé afin que je puisse m'envoler vers mon destin vers la Lumière et vers l'Amour
Je suis surement la seule avec l'invisible à comprendre ce que je raconte là | |
|
| |
civix sénégalais tiggi à 100%
| Sujet: Re: comprendre Dim 22 Juil 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Lun 23 Juil 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Ven 27 Juil 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Ven 27 Juil 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
diatou ami du sénégal à 40%
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 19:34 | |
| - diatou a écrit:
- je trouve cette partie très poétique,elle est très belle et un peu triste:( ,mais il y'a un énigme pour moi c'est l'invisible:scratch: .c'est quoi au juste?????c'est Dieu???ou c'est l'ami???je pense aussi au coeur???y'a trop de choses qui m'échapent encore.
l'invisible, c'est le monde spirituel ce que tu peux voir avec ton âme, avec les yeux de ton âme et donc dans l'invisible il y a Dieu, puisque Dieu est un être spirituel il y a les Anges messagers de Dieu il y a l'amour et puis beaucoup de chose l'invisible est tout ce qui appartient au monde spirituel | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 19:46 | |
| - julie a écrit:
- diatou a écrit:
- je trouve cette partie très poétique,elle est très belle et un peu triste:( ,mais il y'a un énigme pour moi c'est l'invisible:scratch: .c'est quoi au juste?????c'est Dieu???ou c'est l'ami???je pense aussi au coeur???y'a trop de choses qui m'échapent encore.
l'invisible, c'est le monde spirituel
ce que tu peux voir avec ton âme, avec les yeux de ton âme
et donc dans l'invisible il y a Dieu, puisque Dieu est un être spirituel il y a les Anges messagers de Dieu
et puis beaucoup de chose
l'invisible est tout ce qui appartient au monde spirituel et que seule ton âme perçoit si tu es réceptif à ce monde là très belle définition sauf que je me demande ce que tu entends par Dieu est un être spirituel. je suis pas d'accord aussi quand tu dis que tout ce qui appartient au monde spirituel représente l'invisible.Dieu est invisible,les anges aussi,mais le coran il est visible,les prophétes de même,etc... ou bien c'est moi qui ne comprend toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Sam 28 Juil 2007 - 21:26 | |
| - diatou a écrit:
très belle définition sauf que je me demande ce que tu entends par Dieu est un être spirituel. je suis pas d'accord aussi quand tu dis que tout ce qui appartient au monde spirituel représente l'invisible.Dieu est invisible,les anges aussi,mais le coran il est visible,les prophétes de même,etc... ou bien c'est moi qui ne comprend toujours pas oui le coran est visible les prophètes aussi et ils appartiennent aussi au monde spirituel puisque c'est la religion je ne pensais pas au chose visibles j'ai peut être trop tendance à mettre le monde spirituel dans l'invisible je sais pas pour moi la spiritualité à une grande partie dans l'invisible il y a une partie visible et beaucoup dans l'invisible mais tout ceci provient peut être seulement de mon cheminement dans le monde spirituel donc j'en oublie les parties visibles et ne voit que l'invisible et pour moi Dieu est un être spirituel parce que c'est un être de lumière que Dieu n'est pas un homme et lol !! je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Dim 29 Juil 2007 - 1:40 | |
| moi je préfére suivre la discussion çà enseigne et çà motive Julie moi je comprend tes explications Khadidja aussi peut etre bref moi j'attend encore avant de dire mon mot | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Lun 30 Juil 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Lun 6 Aoû 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Dim 12 Aoû 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comprendre Lun 13 Aoû 2007 - 8:55 | |
| [quote="civix"] - julie a écrit:
si julie l'invisible est une arme et avec elle on est pret de perdre:cheers: oh ok !!! j'ai l'invisible avec moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comprendre | |
| |
|
| |
| comprendre | |
|