je me réveille encore, et j'ai encore fait un rêve qui a attrait avec la mort
je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je rêve de personne que j'ai connue qui sont mortes, c'est la première fois que je rêve d'eux, avant je ne rêvait jamais des personnes disparues, je rêve rarement de la mort
ce n'était pas un cauchemard,
j'ai rêvé d'un ancien ami à ma mère qui d'ailleurs ne m'aimait pas
mais je croyais que j'étais dans la réalité, d'ailleurs c'est assez impressionnant comme chose, tu crois vraiment que tu es dans la réalité
il était venu à la maison, puis au moment de sans aller il est venu pour me dire au revoir, je trouvai cela bizarre, en fait je l'avais pas encore vu, je savais qu'il était là, je sentais sa présence et comme je sentai que quelqu'un m'appelé je suis venu, et il était là
alors j'ai tendu ma main, pour dire au revoir,
d'abord il me regardait je crois normalement, peut être même qu'il m'aimais un petit peu, mais quand je lui ai tendu la main, là il a refusé de me tendre sa main, en fait il m'avait tendue la main et la retirer violemment et j'ai senti son dédain
puis ma mère est apparue, je lui ai parlé de lui, et je lui ai demandé, pourquoi quand j'ai tendu la main pour lui dire au revoir, c'était comme si j'avais la peste, il voulait pas me dire au revoir mais ma mère me parlais normalement comme si tout était normal, mais j'ai senti son âme pleurer, elle voulait pas me dire qu'il était mort, et puis j'ai réalisé, et j'ai dis mais il est mort,
je me croyais dans la réalité, j'ai dis mais j'ai parlé avec lui, et il est mort
et j'ai compris que j'étais dans un rêve, pas dans la réalité
et puis voilà, je me suis réveillé
et j'ai écris au forum du sénégal, qui est mon psychiatre