.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Désolée....

5 participants
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Désolée.... Empty
MessageSujet: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:44

Embarassed Embarassed Je suis désolée si j'ai eu l'air de vous abandonner ces temps-ci, mais je dois vous avouer que je n'ai pas eu trop le coeur à poster ces jours-ci....

Crying or Very sad Crying or Very sad Dimanche, j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle....
Un ami très cher, que je connais depuis plus de 20 ans, s'est suicidé ce jour là....
Il s'est agenouillé sur les rails, et à attendu que le train passe...pale pale pale

J'ai beaucoup de mal à comprendre encore aujourd'hui qu'il est pu être si désespéré pour choisir 1 mort aussi affreuse, sans qu'aucun de nous n'ai rien vu....
Et je m'en veux beaucoup aussi Sad Sad

Mais c'est trop tard aujourd'hui, les remords ne le ferons pas revenir, et la seule chose que je puisse faire maintenant, c'est de prier Dieu de lui accorder la sérénité et la paix, et espérer qu'il soit enfin heureux là où il est.......I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
julie

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:05

sistersandrine a écrit:
Embarassed Embarassed Je suis désolée si j'ai eu l'air de vous abandonner ces temps-ci, mais je dois vous avouer que je n'ai pas eu trop le coeur à poster ces jours-ci....

Crying or Very sad Crying or Very sad Dimanche, j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle....
Un ami très cher, que je connais depuis plus de 20 ans, s'est suicidé ce jour là....
Il s'est agenouillé sur les rails, et à attendu que le train passe...pale pale pale

J'ai beaucoup de mal à comprendre encore aujourd'hui qu'il est pu être si désespéré pour choisir 1 mort aussi affreuse, sans qu'aucun de nous n'ai rien vu....
Et je m'en veux beaucoup aussi Sad Sad

Mais c'est trop tard aujourd'hui, les remords ne le ferons pas revenir, et la seule chose que je puisse faire maintenant, c'est de prier Dieu de lui accorder la sérénité et la paix, et espérer qu'il soit enfin heureux là où il est.......I love you I love you I love you

ne sois pas désolé
et ne t'en veux pas, c'est pas ta faute
c'est la faute à personne

tu ne pouvais pas savoir
j'ai connu 2 personnes qui se sont suicidés
un père de famille
et un copain à mes fils adolescent de 15 ans

personne ne pouvait savoir, personne ne savait leur désespoir intérieur
c'est toujours un grand choc pour la famille, les amis

je suis sur qu'il va trouver la sénérité et la paix en son âme
oui, t'inquiètes pas,
julie
julie

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:14

Désolée.... Fleur001

courage à toi et à sa famille et amis !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:57

I love you I love you Merci ma Julie, tu es 1 amour et ça me touche beaucoup....I love you I love you
civix
sénégalais tiggi à 100%
sénégalais tiggi à 100%
civix

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:38

julie a écrit:
Désolée.... Fleur001

courage à toi et à sa famille et amis !!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
je dis la meme chose:pale: pale pale pale pale pale
mamediarra

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:03

salut ma sandrine
je te souhaite beaucoup de courage ,car il en faudra , et je sais tres bien ce que tu peux ressentir , ho oui ma belle oui perdre quelqu' un de proche c'est tres dur , et surtout dis toi bien que ton ami a choisit de partir sans vous dire aurevoir , pour ne pas que vous culpabilisiez ,
sandrine , tu n'as aucune raison de te culpabilisee ,saches que ton ami ,là ou il est en ce moment il doit etre fier de toi , car tu es une femme d'exception , tu es une amie que tout le monde reve d'avoir , et s'il te plait seches tes larmes ma belle , et dis toi aussi , qu'il a trouvè le repos eternel aupres de tous ceux qui l'ont precedès et surement dans un monde meilleur .
du courage ma belle et soit forte .
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:21

Comme je te comprends tite Sandrine ... j'ai vécu aussi la perte d'un ami cher qui s'est suicidé. Je l'avais eu au téléphone la veille; il pleurait.
0n l'a retrouvé dans un bois ...
Cela a été très dur et je me suis culpabilisée de n'avoir pas compris qu'il était capable d'en arriver là ... mais jamais je n'aurai cru cela possible.
Il connaissait des hauts et des bas ... mais décider de mettre fin à ces jours, cela paraissait irréel.
J'ai passé des moments très pénibles où je n'arrivais pas à y croire mais il a bien fallu me rendre à l'évidence ...
Attendre dans l'angoisse pour avoir des nouvelles tout d'abord; car il avait disparu ... ensuite l'annonce de son décès, son corps a été retrouvé un mois plus tard Sad Sad
Il n'était sans doute pas heureux sur cette terre, j'espère que là où il est il a trouvé la sérénité et le repos.

Désolée.... S9c89ur9-4a775c
http://magic-moments.forums-actifs.com
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:26

pale Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

Crying or Very sad Mais tu as raison, la seule chose que l'on peut faire c'est de les garder pour toujours dans nos coeurs, de continuer à penser à eux, et de prier pour qu'ils aient enfin trouvés la paix..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Désolée.... Empty
MessageSujet: Re: Désolée....   Désolée.... Empty

Désolée....
Page 1 sur 1