Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur. |
|
| Désolée.... | |
| | Auteur | Message |
---|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 1:44 | |
| Je suis désolée si j'ai eu l'air de vous abandonner ces temps-ci, mais je dois vous avouer que je n'ai pas eu trop le coeur à poster ces jours-ci.... Dimanche, j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle....Un ami très cher, que je connais depuis plus de 20 ans, s'est suicidé ce jour là....Il s'est agenouillé sur les rails, et à attendu que le train passe... J'ai beaucoup de mal à comprendre encore aujourd'hui qu'il est pu être si désespéré pour choisir 1 mort aussi affreuse, sans qu'aucun de nous n'ai rien vu....Et je m'en veux beaucoup aussi Mais c'est trop tard aujourd'hui, les remords ne le ferons pas revenir, et la seule chose que je puisse faire maintenant, c'est de prier Dieu de lui accorder la sérénité et la paix, et espérer qu'il soit enfin heureux là où il est....... | |
| | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 9:05 | |
| - sistersandrine a écrit:
- Je suis désolée si j'ai eu l'air de vous abandonner ces temps-ci, mais je dois vous avouer que je n'ai pas eu trop le coeur à poster ces jours-ci....
Dimanche, j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle.... Un ami très cher, que je connais depuis plus de 20 ans, s'est suicidé ce jour là.... Il s'est agenouillé sur les rails, et à attendu que le train passe... J'ai beaucoup de mal à comprendre encore aujourd'hui qu'il est pu être si désespéré pour choisir 1 mort aussi affreuse, sans qu'aucun de nous n'ai rien vu.... Et je m'en veux beaucoup aussi Mais c'est trop tard aujourd'hui, les remords ne le ferons pas revenir, et la seule chose que je puisse faire maintenant, c'est de prier Dieu de lui accorder la sérénité et la paix, et espérer qu'il soit enfin heureux là où il est....... ne sois pas désolé et ne t'en veux pas, c'est pas ta faute c'est la faute à personne tu ne pouvais pas savoir j'ai connu 2 personnes qui se sont suicidés un père de famille et un copain à mes fils adolescent de 15 ans personne ne pouvait savoir, personne ne savait leur désespoir intérieur c'est toujours un grand choc pour la famille, les amis je suis sur qu'il va trouver la sénérité et la paix en son âme oui, t'inquiètes pas, | |
| | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 10:14 | |
| | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 15:57 | |
| | |
| | | civix sénégalais tiggi à 100%
| Sujet: Re: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 18:38 | |
| | |
| | | mamediarra .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: Désolée.... Jeu 12 Juil 2007 - 22:03 | |
| salut ma sandrine je te souhaite beaucoup de courage ,car il en faudra , et je sais tres bien ce que tu peux ressentir , ho oui ma belle oui perdre quelqu' un de proche c'est tres dur , et surtout dis toi bien que ton ami a choisit de partir sans vous dire aurevoir , pour ne pas que vous culpabilisiez , sandrine , tu n'as aucune raison de te culpabilisee ,saches que ton ami ,là ou il est en ce moment il doit etre fier de toi , car tu es une femme d'exception , tu es une amie que tout le monde reve d'avoir , et s'il te plait seches tes larmes ma belle , et dis toi aussi , qu'il a trouvè le repos eternel aupres de tous ceux qui l'ont precedès et surement dans un monde meilleur . du courage ma belle et soit forte . | |
| | | Baghera Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Désolée.... Lun 4 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Comme je te comprends tite Sandrine ... j'ai vécu aussi la perte d'un ami cher qui s'est suicidé. Je l'avais eu au téléphone la veille; il pleurait. 0n l'a retrouvé dans un bois ... Cela a été très dur et je me suis culpabilisée de n'avoir pas compris qu'il était capable d'en arriver là ... mais jamais je n'aurai cru cela possible. Il connaissait des hauts et des bas ... mais décider de mettre fin à ces jours, cela paraissait irréel. J'ai passé des moments très pénibles où je n'arrivais pas à y croire mais il a bien fallu me rendre à l'évidence ... Attendre dans l'angoisse pour avoir des nouvelles tout d'abord; car il avait disparu ... ensuite l'annonce de son décès, son corps a été retrouvé un mois plus tard Il n'était sans doute pas heureux sur cette terre, j'espère que là où il est il a trouvé la sérénité et le repos. | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: Désolée.... Mar 5 Aoû 2008 - 22:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée.... | |
| |
| | | | Désolée.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|