| COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM | |
|
+4K-MOYIIZE mamediarra julie BOY TUKULOOR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOY TUKULOOR .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 0:30 | |
| La leçon 2 vient d'être mis en ligne... A bientôt! | |
|
| |
civix sénégalais tiggi à 100%
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 1:30 | |
| - BOY TUKULOOR a écrit:
- civix a écrit:
- BOY TUKULOOR a écrit:
- Voici la salle d'étude. Elle sert à:
- discuter - poser des questions - faire ses exercices - renvoyer CIVIX, s'il fait des bétises! bandérabé saldérabé boldérabé soukabé hal pular. mbimi haydara sa diagalma ...ouf c'est trés dur
au fait boy poular moi je sais lire l'invisible et je peux voir d'ici ceux qui se cachent derriere les pseudos voila:sleep: Mon ami, On est tous (cachés ) derrières des pseudos évidemment. A ma connaissance personne ne donne sa carte d'identité ici non? Alors occupons-nous des choses importantes, c'est juste un forrum!!! Et pas d'insinuations SVP! c'est juste un forum pas d'insinuations parcequ'il est permis de faire de la tricherie dans un forum? et parcequ'on doit fermer la gueule face a l'injustice? ce ne sont pas les pseudo qui me génent c'est l'usure le sérieux çà doit etre partout meme dans un forum aussi les humains doivent etre ainsi considérés et il mérite TON respect et le mien bien sur:study: | |
|
| |
| |
| |
civix sénégalais tiggi à 100%
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 12:31 | |
| - BOY TUKULOOR a écrit:
- Mais, de quelle usure ou tromperie parles-tu?
Quelle injustice??? C'est hallucinant!! Tu a été victime d'injustice? Parle-en en des termes plus clairs, au moins je saurai quoi te répondre et je n'ai aucune envie de polluer les sujet de stérilités qui ne servent à rien! tu sais et crois moi moi aussi je suis pas pour faire des problémes j'en ai déja assez avec mes trucs a trouver seulement je supporte pas les doubles roles çà sent un peut hypocrite et je digére pas | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 12:36 | |
| Bof, ça devient vraiment inintéressant!!! Je te répondrai quand tu auras fini de tourner autour du pot! ( ce sera mon dernier mot sur ce "non sujet"!) Courage. | |
|
| |
mamediarra .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 6 Juil 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
maryama ami du sénégal à 10%
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 2 Avr 2010 - 12:20 | |
| salam alicoum moi ossi je souhaite avoir des COURS DE PULAAR je suis motivée a 100% | |
|
| |
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM Ven 2 Avr 2010 - 20:27 | |
| et ben tu as du travail en perspective | |
|
| |
abdussalam ami du sénégal à 10%
| Sujet: salam Mar 5 Juil 2011 - 18:38 | |
| assalam alaikoum, chers frères et soeurs, je soutiens notre cher professeur à 100% car comme bon nombre d'entre vous je souhaite apprendre sérieusement la langue peul. j'ai lu tous les messages jusqu'ici et je suis attristé de voir qu'il y à peu de respect en retour de la noble démarche d'une personne qui cherche à donner sans prendre en retour. bref j'espère que les plus motivés se regrouperons pour faire avancer les cours. vivement la leçon 2 !!! wassalam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM | |
| |
|
| |
| COURS DE PULAAR - SALLE D'ETUDES ET FORUM | |
|