.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

relations sur internet

4 participants
AuteurMessage
mamediarra
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.

relations        sur              internet Empty
MessageSujet: relations sur internet   relations        sur              internet EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:20

salut a tous
je voudrais discuter avec vous d'un sujet ,qui me fait beaucoup reflèchir , depuis pas mal de temps ,on vois de plus en plus des personnes faire connaissance , sur eternet , et meme vivre une belle histoire d'amour , tout en etant a des milliers de kilometres quelques fois ,
croyez vous a ce genre de relations????
Revenir en haut Aller en bas
K-MOYIIZE
Co-Admin
Co-Admin
K-MOYIIZE

MessageSujet: Re: relations sur internet   relations        sur              internet EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:02

Salut Mamediarra,
Pour ma part, je crois qu'il faut s'intéresser au palpable plutôt qu'au virtuel!! Le monde est devenu tellement aléatoire que les ralation aussi sont devenues moins sures. Je préfère la fille du quartier ou du village que d'aller pêcher en eaux troubles là-bas dans la toile d'arraignée infestée de gens peu sincères tapies derrières des pseudos et de fausses promesses! Evidemment on peut y trouver son compte mais bof, ça me branche moyen quoi ces trucs là!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi aller puiser l'eau du puit en traversant la rivière à la rame? Very Happy Very Happy
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: relations sur internet   relations        sur              internet EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:28

winbald a écrit:
à méditer...

scratch scratch scratch Oui, mais nous, on y est bien, sur internet, et on est pas des menteurs!! Wink Wink

Y'a pas que des menteurs et des méchant, sur le net, parce que les 3/4 des gens que je connais y vont.....et ce sont des gens très bien, et pleins de qualités...

Alors il n'y a pas de raison!!!Very Happy Very Happy

I love you I love you ça doit être possible, non??
civix
sénégalais tiggi à 100%
sénégalais tiggi à 100%
civix

MessageSujet: Re: relations sur internet   relations        sur              internet EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:17

winbald a écrit:
A beau mentir, qui vient de loin,...
à méditer...
cela me permet de donner raison a tous ceux qui prendront leurs précautions.pale pale pale pale pale
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: relations sur internet   relations        sur              internet EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:34

Et bien confused
On dirait que ça n'inspire pas grand monde, les relations sur internet!!!!!No No

Pourtant, il doit y avoir beaucoup à dire là-dessus, non?
Sans parler d'histoires d'amours (beaucoup plus risquées sur internet à mon avis), je suis sur que vous vous êtes tous fait des ami(es) à travers des Forums par exemple; qui malgré le fait qu'ils ne soient que virtuels, n'en sont pas moins très chers à votre coeur!!

Alors vous voulez pas venir nous raconter?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Histoire de clouer le bec à nos trois pessimistes qui voudraient nous saper le moral!!!!!lol!
civix a écrit:
cela me permet de donner raison a tous ceux qui prendront leurs précautions.
winbald a écrit:
A beau mentir, qui vient de loin,...
à méditer...
K-MOYIIZE a écrit:

je crois qu'il faut s'intéresser au palpable plutôt qu'au virtuel!!....(....)... dans la toile d'arraignée infestée de gens peu sincères tapies derrières des pseudos et de fausses promesses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relations sur internet   relations        sur              internet Empty

relations sur internet
Page 1 sur 1