julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: reccord battu Jeu 20 Mar 2008 - 9:21 | |
| | |
|
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: reccord battu Sam 12 Avr 2008 - 11:04 | |
| - winbald a écrit:
- Maintenant que ça marche,...!
Si je puis me permettre, je vous dit avant tout bravo! Et puis, il est ou civix? Nan mais sérieux, il me manque. Oups, vous me manquez tous, à vrai dire. Je suis complétement largué dans le forum, je ne reconnais plus rien. Tout a évolué ici pour moi, Tout est record ici pour moi, je vous félicite, vous remercie et vous dit quoiqu'il advienne je serai toujours la! Don't forget it! Kiss and peace
| |
|
human sénégalais à 80%
| Sujet: Re: reccord battu Mar 15 Avr 2008 - 1:21 | |
| | |
|
sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: reccord battu Mar 15 Avr 2008 - 16:11 | |
| - winbald a écrit:
- vous me manquez tous, à vrai dire.
Je suis complétement largué dans le forum, je ne reconnais plus rien. Tout a évolué ici pour moi, Tout est record ici pour moi, je vous félicite, vous remercie et vous dit quoiqu'il advienne je serai toujours la! Don't forget it! Kiss and peace
Trop contente de te voir petit frère Je suis ravie que tu sois fière de nous, tu vois que tu a eu raison de nous confier ton "bébé", il est entre de bonnes mains, on s'en occupe avec amour Toi aussi tu nous manque, et j'espère que tu pourras revenir nous voir bientôt Je suis désolée de t'avoir 1 peu abandonné ces temps-ci, mais promis je t'envoie 1 message très bientôt et je t'expliquerai toutEn attendant je te fais un gros bisou | |
|