Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur. |
|
| Tu pensais que je ne te regardais pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Dim 3 Juin 2007 - 9:03 | |
| Poème pour les Mamans
Tu pensais que je ne te regardais pas !
J'ai vu que tu mettais mon premier dessin sur le frigidaire
J'ai appris que tu étais fière de moi J’ai vu que tu nourrissais un chat errant J’ai appris qu’il faut bien soigner les animaux Tu pensais que je ne te regardais pas ! J’ai vu des larmes couler de tes yeux J’ai appris que parfois des petites choses nous blessent, et il est permis de pleurer Tu pensais que je ne te regardais pas J’ai vu que tu faisais mon gâteau préféré J’ai appris que des petites choses sont très agréables dans la vie Tu pensais que je ne te regardais pas J’ai senti un baiser sur ma joue pour me souhaiter bonne nuit Je me suis senti protégé par ton amour Tu pensais que je ne te regardais pas ! J’ai vu que tu faisais à manger pour le voisin malade et alité J’ai appris que nous devons aider et soigner les autres Tu pensais que je ne te regardais pas ! J’ai vu que tu nettoyais bien partout J’ai appris que l’on doit respecter ce que nous avons Quand tu pensais que je ne te regardais pas ! J’ai appris des leçons de la vie que je devais apprendre Comme toi, je dois être une personne bonne, gentille,et courageuse quand je serais grand ! Je t’ai regardé et j’ai voulu te dire… Merci pour toutes ces choses que j’ai vu quand tu croyais que je ne te regardais pas | |
| | | sistersandrine Co-Admin
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 0:54 | |
| | |
| | | julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 5:28 | |
| Voici le mien. Celui de mon fils Robbie au CP
C'est moi ! Je pense à toi Et je te souhaite Joyeuse fête En ce beau jour J'ai soif d'amour Et de bisous Partout Partout
Coucou... C'est moi ! Je pense à toi Et je te souhaite Joyeuse fête | |
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 12:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 15:18 | |
| Donc avec le poème, j'ai eu un mobile en coquillage.
Après, un de mes garçons qui travaille comme serveur dans un restaurant, donc son cadeau, il m'a invité ainsi que ses frères au restaurant pour le repas de midi. Voilà, c'était mon cadeau. Cool ! Nous avons eu une table Avec la référence VIP, héhé, les seuls du resto.
Les autres j'ai eu un bisou. Voilà pour moi !! | |
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 20:04 | |
| - julie a écrit:
- Donc avec le poème, j'ai eu un mobile en coquillage.
un de mes garçons qui travaille comme serveur dans un restaurant,m'a invité ainsi que ses frères au restaurant pour le repas de midi. Voilà, c'était mon cadeau. Cool ! Nous avons eu une table Avec la référence VIP, héhé, les seuls du resto. Les autres j'ai eu un bisou. Je trouve aussi que c'est 1 sacré cadeau,(surtout que vous êtes 1 paquet chez vous, et vous devez pas avoir l'occasion souvent de pouvoir manger au resto tous ensemble!)En plus,table VIP, le resto ouvert rien que pour vous.....Dis donc!! Et en plus, des bisous!!! Elle est pas belle la vie?? | |
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! Lun 4 Juin 2007 - 20:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu pensais que je ne te regardais pas ! | |
| |
| | | | Tu pensais que je ne te regardais pas ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|