Drame familial à Saly, à Mbour. Une française est morte ce mercredi électrocutée et sa fille brûlée dans un hôtel de la station balnéaire. Selon nos informations, le mari de la défunte est un fonctionnaire international chargé des questions comme le terrorisme et lutte contre le grand banditisme. Le mari qui avait reçu une décharge électrique est hors de danger après hospitalisation mais son épouse y a laissé sa vie. Cette affaire s’ajoute à celle du cycliste belge. Frank Vanderbroucke a été retrouvé à Saly.
Une ressortissante française est morte électrocutée et sa fille brûlée aux jambes dans un hôtel de luxe dans la station balnéaire de Saly, au Sénégal, selon l’APF qui cite de source proche de l’enquête.
Son mari prenait une douche lorsqu’il a reçu une décharge électrique, qui a provoqué un problème cardiaque. Elle est alors venue à son secours, a pris une décharge électrique à son tour et est décédée sur le coup. Une enfant qui était à proximité a été brûlée aux jambes.
L’accident a eu lieu lundi dans un établissement cinq étoiles. Le mari a brièvement été hospitalisé à Dakar mais il est hors de danger. Son épouse, âgée de 38 ans, était originaire de Béziers (sud-ouest).
La ville de Saly, située à 70 km au sud de Dakar, est une des plus importantes stations balnéaires d’Afrique de l’Ouest. Elle reçoit une clientèle en grande partie française.
Le cycliste belge Frank Vandenbroucke, 34 ans, a été retrouvé mort lundi dans un petit hôtel de cette même station balnéaire.
Source Sen24heures avec AFP