.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où sont les autres membres?

3 participants
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie

Où sont les autres membres? Empty
MessageSujet: Où sont les autres membres?   Où sont les autres membres? EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:09

Je me pose bien une petite question, que font les autres membres inscrit dans ce forum ?
Sont-ils timident?

Montrez un petit peu le bout de votre nez, sinon comment voulez vous faire avancer ce forum lol!

Merci wimbab pour les noms de recettes, mais si aucun cuisinier n'ouvre son livre de cuisine, je devrais aller faire un tour sur le web.

Ce serait bien aussi de savoir dans quel pays les membres inscrit vivent.

Voilà pour aujourd'hui. Espérant qu'un membre se réveille, peut être que si j'insérais un peu de musique sénégalaise, , , je vais aller chercher quelque chose, y at-il un endroit pour la musique dans ce forum?
Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Où sont les autres membres?   Où sont les autres membres? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:11

julie a écrit:
Je me pose bien une petite question, que font les autres membres inscrit dans ce forum ?
Sont-ils timident?

Montrez un petit peu le bout de votre nez, sinon comment voulez vous faire avancer ce forum lol!

AU SECCOURS!!!!

J'ME SENS TOUTE SEULE!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

MessageSujet: Re: Où sont les autres membres?   Où sont les autres membres? EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:55

sistersandrine a écrit:
julie a écrit:

[color:6e79=black:6e79]Montrez un petit peu le bout de votre nez, sinon comment voulez vous faire avancer ce forum lol!

AU SECCOURS!!!!

J'ME SENS TOUTE SEULE!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Hé bien alors?????? Shocked Shocked

pale pale pale Vous êtes passés où, tous????? affraid affraid affraid
Laye NL
ami du sénégal à 40%
ami du sénégal à 40%
Laye NL

MessageSujet: Re: Où sont les autres membres?   Où sont les autres membres? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:28

moi je ss de retour mon moteur deconnait lol,vs pouvez desormais compter sur moi:bball: Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où sont les autres membres?   Où sont les autres membres? Empty

Où sont les autres membres?
Page 1 sur 1