.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guacamole Banana

2 participants
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie

Guacamole Banana Empty
MessageSujet: Guacamole Banana   Guacamole Banana EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:33

1 avocat
2 bananes
1 petit oignon
1 tomate
6 c.à c. d'huile d'olive
1 c. àc. de persil sec
5 tours de moulin de poivre noir
3 piments 'langue d'oiseaux' hachés
1 pointe de cumin
le jus d'un citron
1 pincée de fleur de sel de Guérande
Hacher l'oignon finement. Couper la tomate en petits dés. Mélanger dans une coupelle l'oignon et la tomate. Ajouter le persil sec, le cumin, les piments 'langue d'oiseau' hachés, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Laisser mariner 10 minutes. Ouvrir l'avocat en deux et en extraire le noyuau. Retirer la chair de l'avocat à l'aide d'une cuillère. Ouvrir la peau des 2 bananes sur la longueur pour en extraire la chair, réserver la peau et une banane entière pour la présentation. Placer la chair de l'avocat et une banane dans une coupe puis écraser grossièrement à la fourchette. Arroser du jus d'un citron pour éviter que la chair ne noircisse. Mélanger la salade de tomates avec la compote de bananes avocats.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Guacamole Banana Empty
MessageSujet: Re: Guacamole Banana   Guacamole Banana EmptySam 24 Oct 2009 - 20:34

Guacamole Banana Icon_scratch J'ai bien envie d'essayer cette recette......

Je suis invitée la semaine prochaine, je crois que je vais emmener ça!!! Guacamole Banana Icon_cheers

Si je la fait je vous posterai une photo! Guacamole Banana Herz
Revenir en haut Aller en bas

Guacamole Banana
Page 1 sur 1