Oogolo lance les alertes baisse de prix personnalisées
Voyager en temps de crise, c'est voyager malin ! Jamais les prix n'ont autant baissé en dernière minute... normal, il reste de la disponibilité partout. Mais trouver la vraie bonne affaire ce n'est pas si simple car les prix des voyages fluctuent très vite.Chaque jour, Oogolo analyse plus de deux millions de prix de séjours "clés en mains" pour faire ressortir les plus fortes baisses de prix. Acheter 200 euros un séjour qui a toujours été vendu 200 euros ce n'est pas un bon plan, acheter 200 euros un voyage que d'autres auront payé 600 euros c'est ce que propose Oogolo.
Les alertes personnalisées d'Oogolo Un principe ultra simple... vous surfez dans le comparateur de baisses de prix d'Oogolo pour arriver à la page qui vous intéresse, par exemple la page des voyages au Maroc au départ de Paris entre le 20 et le 26 juillet, vous cliquez sur
"Créer une alerte pour cette recherche", chaque matin, Oogolo vous enverra par e-mail la liste personnalisée des voyages dont le prix a le plus baissé.
Vous pouvez créer autant d'alertes que vous le souhaitez, les gérer, les supprimer en un clic dès que vous avez trouvé votre bon plan. Dès que votre recherche est périmée, l'envoi d'alertes s'arrête automatiquement.
Oogolo analyse l'évolution des prixUn tour-opérateur vous annonce "X % de réduction", mais ce qu'on ne vous dira jamais c'est QUAND et POURQUOI les prix ont baissé. Oogolo va plus loin en analysant les prix jour par jour et vous montre sur des graphiques l'évolution des prix depuis leur arrivée au catalogue des tour-opérateurs.
15 jours en Guadeloupe en juillet... de 2198 euros, le prix chute à 1074 euros
Sur Oogolo, cliquez sur un prix, vous voyez l'historique de ce prix. Ainsi, ce voyage de 15 jours en Guadeloupe en formule tout inclus, départ le 14 juillet était proposé à 2198 euros le 2 avril, le prix a chuté à 1694 euros le 25 juin (19 jours avant le départ) et vient de baisser à 1074 euros aujourd'hui à 5 jours du départ.
C'est LA bonne affaire du jour à saisir vite !
Le site :
ICI