mardi 21 avril 2009
La libération des 09 homosexuels condamnés en première instance à 08 ans de prison n’est pas un fait banal dans la marche progressive de l’homosexualité au Sénégal.
Il existe en effet une volonté réelle de faire tomber certaines barrières pour faire de Dakar la porte d’entrée en Afrique, de la tolérance d’abord puis la légalisation de l’homosexualité pour cela une organisation a été mise sur pied, elle a beaucoup d’argent et compte dérouler un plan avec des objectifs précis. Parmi cela une intervention en plus haut lieu pour dépénaliser l’homosexualité, c’est le SIDA qui sera agité comme prétexte pour faire avaler d’abord aux chefs religieux puis au peuple le projet « liberticide ».
Des personnalités venant de tout horizons vont porter le projet de « lavage de cerveaux », dans les prochains mois vous verrez un débat s’instaurer dans tout le pays sur l’homosexualité, de grandes personnalités vont être payées à coup de millions pour porter la « bombe » en kamikaze, des organes de presse très en vue sont déjà prêts à constituer le support médiatique du combat.
Le choix de Dakar n’est pas fortuit dans ce plan, elle est stratégique à plus d’un titre, elle est religieuse mais très ouverte à la moderne si elle tombe, c’est déjà très bien et les autres capitales africaines ne pourraient pas résister longtemps.
Des ONG et Associations ont déjà été financées dans le but de l’exécution du plan, mais « le grand combattant » de la légalisation de l’homosexualité au Sénégal ce sera les organisations de droits de l’homme sous le couvert de la défense des droits humains elles seront au avant poste du combat, déjà les principaux responsables de ces organisations ont été reçus au Maroc au mois de Décembre pour être briefées sur la question, ils auraient reçus d’importantes sommes d’argent.
SIWEUL.COM