.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Danemark, massacre de dauphins

2 participants
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie

Danemark, massacre de dauphins Empty
MessageSujet: Danemark, massacre de dauphins   Danemark, massacre de dauphins EmptySam 8 Nov 2008 - 9:57

Danemark, massacre de dauphins Image1ql6
Danemark, massacre de dauphins Image2wr4
Danemark, massacre de dauphins Image3pe0
Danemark, massacre de dauphins Image4tg6
Danemark, massacre de dauphins Image5kz7
Danemark, massacre de dauphins Image6qe3
Danemark, massacre de dauphins Image7kr8
Danemark, massacre de dauphins Image8qb5
Danemark, massacre de dauphins Image9gt8
Danemark, massacre de dauphins Image10fv0
Bien que ça semble incroyable, chaque année, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les îles Feroe, qui appartiennent au Danemark.
Le Danemark, un pays supposé "civilisé" membre de l'union européenne. Trop peu de personnes sur terre connaissent cet événement horrible dépourvu de sensibilité qui se répété chaque année.
Ce massacre sanguinaire est le fruit de jeunes hommes qui y participent pour démontrer qu'ils ont atteint l'âge adulte (!!).

C'est absolument incroyable que rien ne soit fait pour que cette barbarie cesse, une barbarie contre le Calderon, un dauphin super intelligent qui a la particularité de s'approcher par curiosité.

STP, passes ce message à tous tes contacts, honte au Danemark !
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera

Danemark, massacre de dauphins Empty
MessageSujet: Re: Danemark, massacre de dauphins   Danemark, massacre de dauphins EmptySam 8 Nov 2008 - 18:34

affraid affraid Mon Dieu ma Julie ... j'ai vu un court reportage à la télé un jour ... j'ai pleuré à n'en plus finir Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est monstrueux, ignoble, cruel, insupportable, épouvantable et et et ... impardonnable Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment est-ce possible ?? Où va ce monde qui dérive complètement Crying or Very sad
J'adore les dauphins ... c'est un animal très intelligent et très proche de l'homme ... mais apparemment l'homme n'en a rien à faire et commet le pire du pire .... pale
Quand je vois ça ... je déprime à fond Exclamation et je perds confiance peu à peu à ce monde qui décidément ne me ressemble pas No No No
No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com

Danemark, massacre de dauphins
Page 1 sur 1