julie .:::|| ami ||:::.
| Sujet: Demande de stage Mer 3 Sep 2008 - 7:51 | |
| Salam alaykoum.L'Islam est une religion d'entraide et de soutien entre frères et soeurs.Je vous passe donc l'annonce d'un frère qui fait une demande de stage: Si vous n'avez pas de proposition de stage, faites tout de même tourner l'annonce autour de vous, s'il vous plait, Allah récompense les bonnes actions, que Dieu vous en récompense, amine: Bonjour,salam 'alikoum Je suis actuellement en 1ere année MSG maitrise des sciences de gestion à la fac de colbert marseille. Afin de valider mon diplôme, je dois effectuer un stage de septembre à Novembre 2 mois. Dans ce stage, je devrais réaliser une mission qui doit répondre à une problématique correspondant le plus possible à mon projet de poursuite d'étude, et répondant aux besoins de la structure. Je cherche dans le domaine de la finance (comptabilité, audit, conseil, fiscalité). Avec mes connaissances acquises, je pourrai me confronter au mêtier et avoir une nouvelle expérience. Grâce à ma volonté et à mon esprit travailleur, je mettrai tout en œuvre pour évoluer, m'adapter dans le travail demandé et ainsi être de grande utilité. Barakllah o fikoum salam 'alikoum Merci IslamoncoeurCliquez sur ce lien pour proposez votre offre:http://islamoncoeur.xooit.com/t6817-Comment-trouver-unstage-site.htm#p33227 | |
|