25 euros permettent de nourrir 20 à 30 personnes France(IQNA)- Alors que le jeûne du mois de ramadan débute dans une dizaine de jours, nombreux sont ceux qui l’attendent avec joie et impatience.
Ils en connaissent les vertus, ils en attendent les bienfaits. Mais d’autres, s’ils n’en sont pas moins impatients, l’appréhendent : la pauvreté ne s’éclipse pas pendant le mois de ramadan.
Au Sénégal, pays fortement touché comme d’autres par la crise alimentaire de ces derniers mois, jeûner se fera, pour beaucoup de familles, dans l’adversité et la difficulté.
C’est pourquoi l’association Teranga Kaolack se mobilise cette année encore pour alléger le fardeau de ces familles et offrir une lueur d’espérance dans les foyers démunis de la région de Kaolack : c’est la 13e opération depuis la création de l’association en 2002 et la 7 opération ramadan.
Al-Kanz, cette année encore, s’associe à l’association pour sensibiliser le plus d’Al-Kanznautes possibles. Les dons ont été nombreux l’an dernier. Cette année, ils doivent être plus nombreux encore. Faisons notre possible pour que ce soit le cas.
Source: Alkanz