.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rubrique des clips vidéos préférés mais ...

2 participants
AuteurMessage
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baghera

Rubrique des clips vidéos préférés mais ... Empty
MessageSujet: Rubrique des clips vidéos préférés mais ...   Rubrique des clips vidéos préférés mais ... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:00

Rubrique des clips vidéos préférés mais ... Bd3egndr-29b038

En fait je me demandais si ce serait possible de créer une section pour mettre ses clips préférés qui ne sont pas Sénégalais afin de ne pas les mélanger.Idea

J'ai posté notamment un clip de Zaho dans la section musique qui ne correspond pas du tout au Sénégal pale pale , une section destinée donc aux clips qui ne sont pas africains permettraient de pouvoir faire partager aussi les autres chansons.

Ou bien je fais un post dans "libre comme libre" puis dans "concept autres sujets" ... Question mais il faudrait transférer le clip de Zaho que j'ai mis dans la section "concept musique du Sénégal" et je continuerai le post bounce bounce

Qu'en pensez-vous Question

Rubrique des clips vidéos préférés mais ... Merci02-252520v3-20dc55
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine

Rubrique des clips vidéos préférés mais ... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des clips vidéos préférés mais ...   Rubrique des clips vidéos préférés mais ... EmptySam 20 Juin 2009 - 21:45

C'est vrai, tu as raison, il y a le même problème avec la cuisine où tout est mélangé....

Il faudra qu'on se penche sur le sujet, et qu'on regarde comment faire pour les différencier....

Le problème vient des titres des différents forums qu'ils faudrait changer...
(scratch Heu.... pas sur d'avoir été bien claire....Rolling Eyes même moi en me relisant j'ai du mal à me comprendre!!!lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Rubrique des clips vidéos préférés mais ...
Page 1 sur 1