Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Sam 14 Juin 2008 - 0:43
Mais comment-fais-tu pour mettre la vidéo en direct Baghera????
ça fait des mois que je cherche comment faire, j'ai regardé pendant des heures dans le panneau d'admin pour voir si je trouvai, j'ai même été voir sur le forum d'entraide, mais j'ai pas compris grand-chose..... Il faut se servir d'un hébergeur?
Baghera Membre V.I.P.
Sujet: Enfin la solution ! Mar 17 Juin 2008 - 19:22
Bonjour tite Sandrine,
En fait comme j'avais constaté qu'il n'y avait pas d'icône sur le forum pour pouvoir mettre les youtubes (bizarre), j'ai collé une vidéo présente sur mon forum et cela marchait.
Mais nous avons cherché et trouvé la solution à ton problème ...
Tu prends le code complet d'une vidéo youtube, et tu le colles entre les balises en écrivant manuellement [youtube][/youtube] et c'est tout !
Claude François c'était donc un test, tu peux l'effacer
Voilàààà je suis très contenteeeeeeeeeeee
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Ven 20 Juin 2008 - 1:34
Merciiiiiii!!!!!!!!!
Avec Mike vous êtes trop des amours, je vais essayer tout de suite et je te tiens au courant!!!
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Ven 20 Juin 2008 - 1:44
ça marche pas........
Tu vois, j'avais raison..... Je t'avais dit que j'étais nulle
Je dois coller le code entre quelles balises?
Baghera Membre V.I.P.
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Ven 20 Juin 2008 - 16:25
Kikou,
Mike va te faire une copie d'écran de ce qu'il faut faire tu comprendras mieux Je te mets cela rapidement A tout à l'heure
Baghera Membre V.I.P.
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Ven 20 Juin 2008 - 21:08
Kikou Sandrinette,
Cette méthode fonctionne avec firefox, nous venons de l'essayer avec le naviguateur internet explorer (ce que tu utilises) et ça ne fonctionne pas !! C'est sans doute la raison pour laquelle tu n'y arrivais pas. Donc nous avons fait des tests et eureka, nous avons trouvé une méthode pour ton navigateur ! Voici le tuto explicatif :
Tout d'abord te rendre bien sûr sur le site de youtube et choisir ta vidéo. Tu sélectionnes le code qui se met en bleu ( bouton gauche souris) et tu cliques sur "sélectionner tout" (bouton droit souris) pour avoir le code complet.
Copier le code (bouton souris droit)
Le coller dans le bloc note. Ne pas le mettre directement sur le forum cela ne fonctionnera pas. Repérer la dimension; ici dans notre cas 425 et 344
Ecris dans ton post [flash(425,344)]
Tu reviens dans le bloc note et prends uniquement 1 des 2 adresses qui se trouvent entre guillemets. Le reste tu n'en as pas besoin. Voilà notre exemple ci-dessous
Colle l'adresse retenue dans ton post à côté de la balise
A la fin de l'adresse écris [/flash]
Tu prévisualises et tu envoyes et voilà le résultat !!!!
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Sam 21 Juin 2008 - 14:04
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Sam 21 Juin 2008 - 14:11
ça marche toujours pas...... J'ai fais tout pareil comme tu m'as dit, j'ai essayé d'envoyé la même vidéo que toi, avec ton code et tout et tout, et regardes ce que ça a donné....RIEN!!!!(voir message au-dessus:lol: )
Bon, c'est pas grave, j'ai pas dit mon dernier mot, je recommencerai ce soir en rentrant et je te dirai!! En tous cas, Mike et toi êtes vraiment des amours de passer autant de temps pour nous aider, franchement ça me touche beaucoup
Baghera Membre V.I.P.
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Sam 21 Juin 2008 - 18:07
Kikou tite Sandrinette,
Je ne vois plus qu'une chose très importante à faire ... utiliser Ccleaner pour faire un nettoyage du pc.
Le problème ne peut venir que de là.
Si tu arrives à suivre ce que je t'ai expliqué au sujet de cleaner et que cela ne marcherait toujours pas (il faut tout prévoir ), alors tu devrais peut-être installer firefox car on sait mettre les vidéos très facilement. Firefox est facile à installer et tu gardes aussi internet explorer, tu peux utiliser l'un ou l'autre selon ton désir.
Donc tu vois, il y a toujours une solution à tout
Allez ça va aller il faut persister ...le nettoyage du pc est primoridal sinon ça provoque des bizarreries et des bugs , c'est vraiment très très important.
Personne ne peut t'aider dans ta tite famille ?
Au moins tu as les 2 méthodes (pour firefox et internet), c'est déjà rassurant tu peux donc t'exercer.
Ma tite Sandrinette ... la solidarité tu vois c'est normal et nous trouvons cela logique quand une personne est aussi rayonnante et agréable que toi .
sistersandrine Co-Admin
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Lun 11 Aoû 2008 - 13:38
Bon, alors ça y est, je me suis enfin lancée et j'ai réussi à installer Firefox (et toute seule en plus, sans demander à mes filles!!! )
Maintenant je vais voir si j'arrive à mettre ces de vidéo en direct!!!!
Je vous tient au courant!
julie .:::|| ami ||:::.
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum? Lun 11 Aoû 2008 - 19:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment mettre une vidéo en direct sur le forum?