.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compression de nôtre forum, ce forum!

Aller en bas 

La compression qu'en pensez - vous?
Trés bien
Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_lcap100%Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_lcap0%Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_lcap0%Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!
Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_lcap0%Compression de nôtre forum, ce forum! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ce forum
BOT
BOT
ce forum


Nombre de messages : 9
Age : 17
Date d'inscription : 31/07/2006

Compression de nôtre forum, ce forum! Empty
MessageSujet: Compression de nôtre forum, ce forum!   Compression de nôtre forum, ce forum! EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:28

ce forum, oui c'est à dire moi,
je me comprime pour devenir tout petit vue de l'extérieur mais,
trés grand à l'intérieur.
Au juste aucune modification profonde n'est apportée, c'est juste que pour vous mettre à l'aise, j'ai choisi de rassembler par une entrée unique les salons qui sont trés proches.
Plus facile non?
De plus vous pouvez remarquer dans les entrées que j'ai créées, lorsqu'il ya du nouveau dans un salon donné ou pas, et s'il ya du nouveau, vous le repérerez doublement, je m'explique:
1 - l'image de l'entrée vous l'indique par oscillement
2 - le salon qui contient du nouveau à une image du logo en couleur différente.


albino COMPRESSION albino
Revenir en haut Aller en bas
https://senegal.1fr1.net/
 
Compression de nôtre forum, ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT A PROPOS ||:::. :: .:::|| QUI SOMMES NOUS? ||:::. :: concept réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser