.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kidira mon village, situation et activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modou19
ami du sénégal à 10%
ami du sénégal à 10%
modou19


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

kidira mon village, situation et activités Empty
MessageSujet: kidira mon village, situation et activités   kidira mon village, situation et activités EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:59

pour ceux qui le connaissent, kidira est un village ou plutôt une petite ville du Sénégal dans la frontière avec la Mali.
kidira se situe donc la région de tambacounda et dans le département de BAkel, le nouveaux découpage administratif de la région avec Kédougou qui est devenu une région a fait de kidira une commune.
Maire de cette ville élu après les élections du 22 mars de cette année répond au nom Mamadou Djiby diallo qui lui est aussi député à l'assemblé Nationale du Sénégal.
les principales activités dans la ville et les villages environnants tels Wouro himadou, Selling, Sinthiou Diowe, Nayes est l'agriculture principalement, l'élevage, la pêche avec le fleuve de la falémé mais aussi le commerce occupe une bonne place dans les activité de tous les jours.

je vous en dirais plus dans mes prochains sujets en attendant vous pouvez visiter mon blog : www.modou19.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
http://modou19.centerblog.net
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

kidira mon village, situation et activités Empty
MessageSujet: Re: kidira mon village, situation et activités   kidira mon village, situation et activités EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:55

kidira mon village, situation et activités Icon_bounce J'ai hâte d'en connaitre d'avantage, je ne connais pas du tout ce coin du Sénégal....mais ça donne vraiment envie d'y aller à t'écouter en parler!!! kidira mon village, situation et activités Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
kidira mon village, situation et activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEIKH TIDIANE GADIO SUR LA SITUATION EN RDC
» Le village de coquillages de Fadiouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT SENEGAL ||:::. :: .:::|| CHEZ MOI ||:::. :: concept ma ville, mon village, mon quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser