.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre Forum à 3 ans!!!!!

Aller en bas 
+3
mamediarra
julie
sistersandrine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lynda
ami du sénégal à 10%
ami du sénégal à 10%



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum à 3 ans!!!!!   Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:52

Tardivement,JOYEUX ANNIVERSAIRE cher forum
Revenir en haut Aller en bas
Menelik
ami du sénégal à 20%
ami du sénégal à 20%
Menelik


Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/08/2009

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum à 3 ans!!!!!   Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:02

Vous vous servez de ce forum comme d'un blog.

Vous devriez plutôt mettre vos articles sur un site web.

Et aussi activer la réponse rapide et le titre du dernier message sur l'index.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum à 3 ans!!!!!   Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:33


Bonjour Menelik Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 000203D1

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_biggrin Je vais me permettre de reprendre une de tes citations:
"où est le rapport avec le thème du forum ?"

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_wink Ce sujet, c'est pour l'anniversaire du forum, pour les suggestions, c'est ici====>
https://senegal.1fr1.net/concept-suggestion-f16/
Et les critiques, ici=====>
https://senegal.1fr1.net/concept-suggestion-f16/vos-critiques-t740.htm

Ceci dit, je vais quand même te répondre:

On ne se sert pas de ce forum comme d'un blog, mais vu le nombre de membres qui postent, c'est pas évident d'avoir de grandes discutions Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Lol


Alors on fait comme on peut......Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Yhqjkrflbg

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_biggrin Et puis chacun gère son forum comme il veut, y'en a même qui en crée un et qui n'y mettent que 3 articles en 5 mois!!!! Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_eek ([url=http://yatanga.xooit.fr/index.php]) et il ne me viendrai pas à l'idée d'aller poster chez eux pour leur donner des leçons Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_wink

Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Kopfschuettel Je suis désolée si je te parait un peu dure avec toi, mais je n'ai pas oublié qu'il n'y a pas si longtemps tu t'es fait bannir du forum de mes amis où je suis membre parce que tu voulais aussi leur apprendre à gérer leur forum en leur disant qu'ils n'étaient "que des gros nazes" et je ne sais plus trop quoi encore comme "gentillesses".... Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_rolleyes

Alors tu es le bienvenu ici, mais si tu pouvais être un peu plus sympa et diplomate dans tes posts, j'apprécierai énormément! Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Icon_sunny

Sans rancune j'espère!!

Sandrine Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 V1ch9y0imd



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Forum à 3 ans!!!!!   Notre Forum à 3 ans!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Forum à 3 ans!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT A PROPOS ||:::. :: .:::|| QUI SOMMES NOUS? ||:::. :: VIE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser