.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les tentations et les stratagèmes d'Iblis

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Les tentations et les stratagèmes d'Iblis Empty
MessageSujet: Les tentations et les stratagèmes d'Iblis   Les tentations et les stratagèmes d'Iblis EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:40

Il y avait un moine parmi les Banî Isra'îl. [En ce temps], Satan avait attrapé une jeune servante qu'il étrangla. Il jeta dans le coeur de ses parents l'idée que son remède se trouve auprès du moine. On l'apporta au moine mais il refusa de la recevoir. Ils insistèrent jusqu'à ce qu'il accepte. Elle se trouvait chez lui et voilà que Satan se présenta à lui et lui a suggéré d'aller à elle et elle tomba enceinte. Ensuite il revint le voir et lui dit : Mainenant tu vas être couvert de honte. Ses parents vont venir, alors tue-la et lorsqu'ils viendront, tu leurs diras qu'elle est morte. Il la tua et l'enterra . Satan est allée voir ses parents ; il les obséda et jeta dans leur coeur l'idée qu'il l'a mise enceinte et qu'ensuite il la tua et l'enterra. Ses parents sont venus le questionnner à son sujet. Il leur répondit Elle est morte. Ils le saisirent. Satan revint à lui et lui dit : C'est moi qui l'ai frappée et étranglée, c'est moi qui aie jeté l'idée dans le coeur de ses parents et c'est moi qui t'ai mis dans cette situation. Obéis-moi et tu t'en tireras. Prosternes-toi devant moi deux fois. C'est ce qu'Allah a dit :
"C'est comme Satan, lorsqu'il dit à l'homme : Mécroit. Il a dit : Je me désolidarise de toi. Je crains Allah le Seigneur des mondes".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentations et les stratagèmes d'Iblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::||CONCEPT RELIGION ||:::. :: .:::|| CONCEPT ISLAM ||:::. :: concept Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser