.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MORT DE RIRE

Aller en bas 
+5
sev
betty-boop
karine
mamediarra
sistersandrine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:55

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; Il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.



Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:26

Alors non seulement elle a pas de bol, mais en plus elle a mauvais caractère!!! Laughing Laughing


MORT DE RIRE - Page 4 Yatahonga_player


scratch scratch Bon, c'est encore pas ça avec la vidéo, normalement on devrait pouvoir la lire directement sur notre Forum (sans devoir aller la lire sur le site YATAHONGA) mais j'ai pas encore trouvé comment faire!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mad Mad (Je vais bien finir par trouver, c'est moi qui vous le dit!!! )
Revenir en haut Aller en bas
betty-boop
sénégalais à 40%
sénégalais à 40%
betty-boop


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:38

sistersandrine a écrit:
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; Il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.



Joyeux Noël.




Eh voila comment les mythes s'effondrent je te remercie maman!!! Maintenat tu vas me dire que la petite souris s'est fait croqué par le Gros Minet ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:35

betty-boop a écrit:

Eh voila comment les mythes s'effondrent je te remercie maman!!!


Tiens!!!!! Shocked Shocked
Very Happy Une revenante!!!!! I love you I love you

betty-boop a écrit:

Maintenat tu vas me dire que la petite souris s'est fait croqué par le Gros Minet ?!?

flower Mais non, ma chérie....Rassures-toi!!!! sunny
Le méchant chat ne l'a pas mangée!!!!

(Twisted Evil Twisted Evil elle a juste fait 1 mauvaise rencontre.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


MORT DE RIRE - Page 4 Piege_souris

Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:31

MORT DE RIRE - Page 4 23850

Elle est pas belle la vie? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:33

MORT DE RIRE - Page 4 Spacer


MORT DE RIRE - Page 4 Tu_ne_me_fais_pas_peur


Même pas peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:55

MORT DE RIRE - Page 4 Toreador
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:55

sistersandrine a écrit:
MORT DE RIRE - Page 4 23850

Elle est pas belle la vie? Very Happy Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:09

MORT DE RIRE - Page 4 900_Clipboard01

Very Happy Very Happy Sans commentaires!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: la dance des squelettes   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:13

encore un autre,, j'trouve plus ceux de sandrine ....

http://fr.youtube.com/watch?v=jkhxjzc9uuE
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:10

julie a écrit:
encore un autre,, j'trouve plus ceux de sandrine ....

http://fr.youtube.com/watch?v=jkhxjzc9uuE
sunny Ils sont là ma Julie Arrow Arrow Arrow

sistersandrine a écrit:

Laughing Laughing Laughing Y m'a trop fait planer ce p'tit bonhomme!!! Laughing Laughing Laughing

http://actu.choc.fr:80/chocugc/play?media=3558
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:08

sistersandrine a écrit:
julie a écrit:
encore un autre,, j'trouve plus ceux de sandrine ....

http://fr.youtube.com/watch?v=jkhxjzc9uuE
sunny Ils sont là ma Julie Arrow Arrow Arrow

sistersandrine a écrit:

Laughing Laughing Laughing Y m'a trop fait planer ce p'tit bonhomme!!! Laughing Laughing Laughing

http://actu.choc.fr:80/chocugc/play?media=3558


merci,,, je me souviens jamais où ils sont !! c'est terrible quand même ...

merci ma sandrine je suis contente que tu sois de retour .... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:11

julie a écrit:

merci ma sandrine je suis contente que tu sois de retour .... I love you I love you

Et moi donc!! Very Happy Very Happy

Embarassed Embarassed Notre petit Forum et toi me manquiez trop!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:18

sistersandrine a écrit:
julie a écrit:

merci ma sandrine je suis contente que tu sois de retour .... I love you I love you

Et moi donc!! Very Happy Very Happy

Embarassed Embarassed Notre petit Forum et toi me manquiez trop!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


moi aussi,,,je m'ennuie sans toi !!! tu vas mieux ?? tu as vu maintenant,, y a plus de caverne,,,, pendant ton absence, nous avons déménagés dans une belle maison pleine de soleil,,,, et il y a un endroit spécial pour toi ;;;; pour te reposer avec tes soucis de santé ,,, tu as besoin d'un coin tranquille dans notre maison quoique pour l'instant tu me diras c'est tranquille lol !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:39

julie a écrit:

tu as vu maintenant,, y a plus de caverne,,,, pendant ton absence, nous avons déménagés dans une belle maison pleine de soleil,,,,
tu as besoin d'un coin tranquille dans notre maison quoique pour l'instant tu me diras c'est tranquille lol !!! Very Happy Very Happy

sunny Bien sur que j'ai remarqué le déménagement!!sunny
Et tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir de découvrir notre nouvelle maison!! I love you I love you

Very Happy Et c'est vrai que c'est le lieu idéal pour ma "convalescence"!!
Je risque pas d'y être dérangée par les visites incessantes!!! lol!

Maintenant, il nous reste plus qu'à trouver quelques locataires pour meubler les nombreuses chambres que nous leur avons amoureusement préparées:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:42

sistersandrine a écrit:


Maintenant, il nous reste plus qu'à trouver quelques locataires pour meubler les nombreuses chambres

Sandrine,, tu me fais rire !! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:52

julie a écrit:
Sandrine,, tu me fais rire !! Very Happy Very Happy lol!

Very Happy Cool!
sunny Tant mieux!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 4:46

MORT DE RIRE - Page 4 Contrle_vitesse_tgv
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:20

Ma Sandrine ,, en me promenant dans la toile d'araignée ,,, j'ai rencontré Squelettor ,, le voici !! Very Happy


MORT DE RIRE - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:47

affraid MORT DE RIRE - Page 4 69

qu'est ce qu'elle fait là ??
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 4:19

MORT DE RIRE - Page 4 Spacer
MORT DE RIRE - Page 4 Mamie_fait_ses_carreaux


Si ça c'est pas de la mamie de choc!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:25

MORT DE RIRE - Page 4 Ie0iu25-namur

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:28

affraid affraid affraid Alors là je suis pas d'accord ,,,, je fais pas chier moi !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:28

MORT DE RIRE - Page 4 Mc_Do
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
sistersandrine


Nombre de messages : 4526
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2007

MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:28

MORT DE RIRE - Page 4 Il_se_presse_le_citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT DE RIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORT DE RIRE   MORT DE RIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DE RIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT DISCUSSIONS LIBRES ||:::. :: .:::|| LIBRE COMME LIBRE ||:::. :: concept déconade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser