.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mérite d'implorer le pardon de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu EmptySam 18 Oct 2008 - 20:12

"Implorez le pardon de votre Seigneur ; il est celui qui ne cesse de pardonner. Il vous enverra, du ciel, une pluie abondante. Il accroitra vos richesses et le nombre de vos enfants ; il mettra à votre disposition des Jardins et des Ruisseaux"


Sourate LXXI, verset 10, 11, 12
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu EmptySam 18 Oct 2008 - 20:46

"Dis : "O Mes serviteurs ! vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Dieu pardonne tous les péchés. Oui, il est celui qui pardonne, il est miséricordieux"

Sourate XXXIX, verset 53
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu EmptySam 18 Oct 2008 - 20:48

"Par Dieu je demande le pardon de Dieu et je reviens à Lui plus de soixante-dix fois par jour"

Rapporté par Al-Bokhari d'après Abou Horaira - que Dieu l'agrée
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu EmptySam 18 Oct 2008 - 20:56

"Celui qui ne cesse de demander pardon, Dieu lui donnera une issue favorable à chaque gène, une délivrance de toute angoisse, lui accordera des dons par des moyens sur lesquels il ne comptait pas"

Rapporté par Abou Daoud et Ibn Maja d'après le fils de Abbass - que Dieu les agrée
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu EmptySam 18 Oct 2008 - 21:02

"Les meilleures paroles pour demander pardon sont : "Grand Dieu, toi qui est mon Seigneur, il n'y a de Dieu que toi, tu m'as créé, je suis ton serviteur, je suis soumis à tes engagements et à tes promesses, autant que je le puis, je me réfugie auprès de toi contre tout mal que j'ai commis ; je reconnais les faveurs dont tu m'as comblé et je reconnais mes fautes. Pardonne moi, nul autre que toi ne pardonne les péchés"

Celui qui dit cela le jour et qui meurt le soir tout en étant sûr de l'exaucement, sera l'un des habitants du Paradis. celui qui dit cela la nuit et meurt avant le matin, tout en étant sûr de l'exaucement, sera l'un des habitants du Paradis"

Rapporté par Al-Bukhari et Al-Nissaï d'après Chaddad Ben Aous - que Dieu l'agrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le mérite d'implorer le pardon de Dieu   Le mérite d'implorer le pardon de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mérite d'implorer le pardon de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::||CONCEPT RELIGION ||:::. :: .:::|| CONCEPT ISLAM ||:::. :: concept Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser