.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty
MessageSujet: Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut   Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut EmptySam 18 Oct 2008 - 18:36

Dieu le très haut et qu'il soit glorifié a dit :


Souvenez-vous de Moi, je me souviendrai de vous. Soyez reconnaissants envers Moi.



Sourate II, verset 152



Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Allah_21


Dernière édition par julie le Sam 18 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty
MessageSujet: Re: Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut   Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut EmptySam 18 Oct 2008 - 18:45

O vous qui croyez ! Invoquez souvent le nom de Dieu. Louez-Le matin et soir. C'est Lui qui étend sa bénédiction sur vous - ainsi que ses anges - pour vous faire sortir des ténèbres vers la lumière. Il est miséricordieux enves les croyants. La salutation qui les accueillera le jour où ils Le rencontreront sera "Paix". Il leur a préparé une généreuse récompense.

Sourate XXXIII, verset 41, 42, 43, 44



Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Allah_21
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty
MessageSujet: Re: Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut   Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut EmptySam 18 Oct 2008 - 18:54

"Au jour de la résurrection, Dieu ressuscitera des hommes dont les visages sont pleins de lumière, assis sur des chaises en perle, que les gens envieront. Ils ne sont ni prophètes ni martyrs". Un des arabes s'agenouilla et dit : "Décris-les pour nous, afin de les reconnaître" - Ils sont répondit-il, ceux qui s'aiment en Dieu, venus de tribus et de pays différents pour se réunir, mentionner Dieu et l'invoquer".

Rapporté par Al-Tabarani d'après Abou Darda'a



Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Allah_21
Revenir en haut Aller en bas
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty
MessageSujet: Re: Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut   Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut EmptySam 18 Oct 2008 - 19:03

"Dieu Très-Haut dit : "Je serai pour Mon adorateur ce qu'il croira que je doive être ? Je serai avec lui chaque fois qu'il Me mentionne ; s'il Me mentionne en lui-même, je le mentionnerai en Moi-même ; s'il Me mentionnne en public, je le mentionnerai dans un public bien meilleur encore ; s'il s'approche de Moi d'un empan, je m'approcherai de lui d'une coudée ; s'il s'approche de Moi d'une coudée, je m'approcherai de lui d'une brasse. S'il vient à Moi au pas, J'irai à lui au galop"

Rapporté par Ahmed, Al-Bukari, Muslim, Al-Timizi, Al-Nissai, et Ibn Maja d'après Abou Horaira





Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Allah_21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty
MessageSujet: Re: Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut   Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mérite de la mention de Dieu Très - Haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::||CONCEPT RELIGION ||:::. :: .:::|| CONCEPT ISLAM ||:::. :: concept Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser