.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'invocation exaucée

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
julie


Nombre de messages : 6903
Age : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

L'invocation exaucée Empty
MessageSujet: L'invocation exaucée   L'invocation exaucée EmptySam 18 Oct 2008 - 14:14


L'invocation Exaucée

Par

Ahmed Abdul Jawad


L'invocation exaucée Linvoex


Introduction


Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.



Louange à Dieu, que le salut soit sur ses adorateurs élus, ainsi que sur le meilleur Prophète préféré notre maître Mohammad - que Dieu prie sur lui et le salue - à qui il a révélé ce verset : (Si mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, je suis proche d'eux, et je réponds à l'appel de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent à mon appel, qu'ils croient en Moi, peut-être seront-ils sur la bonne direction) Sourate II, verset 186. Le Prophète - que Dieu prie sur lui et le salue-annonça alors la bonne nouvelle à sa nation concernant la générosité de Dieu Très-Haut et son ordre qu'on trouve dans ce verset : "Votre Seigneur a dit : (Invoquez-moi, Je vous répondrai") sourate XL, verset 60, puis il mit sa nation en garde de s'abstenir de l'invocation : Dis : (Votre Seigneur ne s'interesse pas à vous parce que vous ne l'invoquez pas) Sourate XXV, verset 77

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation exaucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::||CONCEPT RELIGION ||:::. :: .:::|| CONCEPT ISLAM ||:::. :: concept Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser