.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE?

Aller en bas 

SEREERS ET TOUCOULEURS ETAIENT-ILS UN MEME PEUPLE?
Certainement
LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_lcap67%LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Probablement
LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_lcap33%LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne pense pas
LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_lcap0%LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai aucune idée
LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_lcap0%LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
BOY TUKULOOR
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
BOY TUKULOOR


Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 30/07/2006

LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? Empty
MessageSujet: LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE?   LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:05

Les historiens et les connaisseurs, aidez-nous à mieux connaitre cette partie de l'histoire de nos ethnies. Beaucoup d'hypothèses plus ou moins farelues circulent dans la tradition orale, par contre je ne sais pas s'il y a eu une étude sérieuse et scientifique sur la questuin. C'est pour cette raison que j'ai ouvert ce thread afin de recueillir les témoignages des uns et des autres, ainsi que des ressources bibliographiques sur la question.
A vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://boytuku.servemp3.com
 
LES SEREER ET HALPULAAR: HISTOIRE D'UN PEUPLE SEPARE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» une histoire ......
» Sagesse
» Histoire de la pomme
» L'histoire de la voiture . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT LANGUES NATIONALES ||:::. :: .:::|| LANGUES SENEGALAISES ||:::. :: concept sérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser